par MortIImer » 12 Avr 2012, 20:32
Bonjour/Bonsoir,
Quand j'ai changer mon alternateur, j'ai du enlever le radiateur, donc vider le liquide de refroidissement puis changer l'alternateur, quand j'ai remis du liquide de refroidissement et fait la purge, la durite de chauffage à explosé, en y avait environ 6L de liquide dans les tuyaux qui c'est rependu sous le capot. Le problème de la durite est résolu, mais les conséquences sont :
- Quand je mets les phares, il arrive que les feux de position reste allumée même dans je déconnecte les câbles du commando des phares.
- L’aiguille du compteur de vitesse c'est mise à faire n'importe quoi, puis en 2 semaine, elle affiche la valeur 0 ( Zéro ).
( Autre question qui à rien à voir, mon compteur d'essence est digital, il clignote, j'ai vu sur le forum qu'il fallait faire un reset ou un truck du genre, mais on peut détecter la source du problème ? )
Merci pour votre aide, Cordialement, MortIImer.