Bastien a écrit:Sur la mienne c'est pareil.
Pour le compteur de vitesse, elle est comme moi à 10km/h à l'arrêt, et à 130km/h quand tu es à 120, il semble que c'était la façon habituelle de régler ces compteurs...
C'est pour la température d'eau que c'est le plus surprenant, et chez toi ça semble pareil : elle est indiquée comme très basse, et même dans un embouteillage en plein été elle ne montera jamais plus haut que la moitié de la graduation.
La vitesse ? Cela peut s'arranger. Il suffit de la décaler un peu vers le bas. C'est vrai qu'il y a 10km/h d’écart avec le GPS. Mes Mercedes ont 5km/h d'écart environ.
L'aiguille de température c'est pareil. Il est possible de la recaler. Je l'avais fait sur ma GTX.
En revanche, l'aiguille de compte-tours au-dessous de zéro, cela me parait bizarre..

Et je ne sais comment vérifier son exactitude. Chez Renault, peut-être
Bye

R25TurboD de 1989. MB S210 E300 turbodiesel. MB S124 E300 turbodiesel. MB C220D. MB B200 Ess.
YAMAHA 600 fazer de 2000. YAMAHA 250 TDR de 1991