par CHACAL89 » 11 Mar 2011, 16:14
Quelques nouvelles suite au remplacement de la planche de bord. Le boîtier situé au-dessus de la boîte à gants est celui du régulateur de vitesses...bon à savoir...sur le faisceau il y a des prises scotchées d'origine qui arrivent à cet endroit, probablement un prééquipement alarme.
J'ai donc enlevé la planche de bord de V6 TX pour la remplacer par celle de Baccara. J'ai remis le faisceau de la V6 TX sur la nouvelle planche de bord, comme cela, tout fonctionne normalement. C'est cependant une véritable galère, 24 h de travail à deux....J'en ai profité pour passer un câble de 3 fils de gauche à droite de la planche de bord pour les rétros électriques. Hier, montage des rétros électriques, ça m'a pris la journée....autre galère....en plus, il n'y a pas de place pour passer les mains dans les portières pour retirer le cablage qui est vraiment calculé au cm près....
Bref, cela ne m'encourage pas à électrifier les vitres à l'arrière.....
Conseil aux futurs acquéreurs de R25, prenez un modèle tout équipé, vous gagnerez du temps, de l'argent, de l'énervement, et vous conserverez vos mains en bon état.