leve vitres avants

Les vitres électriques, la centralisation, la télécommande, la serrure de coffre électrique, les rétroviseurs, les essuie-glace

Modérateur: Modérateurs

leve vitres avants

Messagepar bommart » 05 02 2011 02:00

bonjour a tous, sur ma nouvelle txi que je vous presenterai dans un etat plus favorable car je viens juste de rentrer :sm21: j ai un soucis , des que je met les veilleuses je ne peux plus ouvrir mes fenetres cote conducteur et passager alors qu a l arriere tout marche normalement , des que j eteinds mes codes ( super en pleine nuit surtout a cause du mal de biere :mrgreen: )on peut a nouveau baisser les vitres avants , donc ou dois je regarder pour remedier a ce probleme? merci
r 25 gtx , puissance souplesse robustesse.
bommart
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx

Re: leve vitres avants

Messagepar Tronic » 05 02 2011 02:19

Salut l'ami

C'est un nouveau truc que je ne connaissais pas encore, ton problème ! :shock:
Peut être ferais tu bien de refaire les soudures de la platine des inters de la porte conducteur en tout premier et de voir si ça change quelque chose.
Peut être que le fait de tirer un peu plus d'intensité affaiblit encore plus les contacts et que ça te coupe l'alim.

Tu retrouves ce topic dans le répertoire à la rubriques vitres électriques, posté par Adrichou. ;)
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club

Re: leve vitres avants

Messagepar bommart » 05 02 2011 10:54

salut eric oui j innove :( vais changer le commodo d enclenchement des codes ce matin ca serait trop simple j en conviens mais on ne sait jamais :D et apres je ferai ce que tu me dis si ca marche pas te tiens au jus
r 25 gtx , puissance souplesse robustesse.
bommart
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx

Retourner vers Ouvrants