boîtier d'ouverture à distance

Les vitres électriques, la centralisation, la télécommande, la serrure de coffre électrique, les rétroviseurs, les essuie-glace

Modérateur: Modérateurs

Re: boîtier d'ouverture à distance

Messagepar Tronic » 06 03 2010 21:26

Alors t'as eu moins de mal à trouver si tu as les même connecteurs que j'ai cité.
Pour la clé, ce que tu peux faire, c'est d'aller dans une boutique qui te refait ta clé à la demande et de couper le plastique.
En faisant l'emprunte d'un coup de trait de scie comme ton modèle, tu pourras l'insérer ensuite dans tes télécommandes.

c'est ce que j'avais fait.

Pour l'emplacement du boîtier, je l'ai placé au-dessus de la boîte à gants à coté de la bouche d'aération. J'ai aussi déplié l'antenne bien droite pour la faire filer vers le centre de la planche de bord.

peut-être que maintenant, la puissance a été réduite aussi.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Re: boîtier d'ouverture à distance

Messagepar Bast3d » 06 03 2010 21:39

Ben pour la clé soit j'emmène une ébauche et je la fait faire ou alors comme toi, mais je le fait moi-même on a des bonnes petites machine à électro érosion au fil ;)

Mais en faite le petit câble noir là c'est l'antenne? :|

J'étais carrément a l'ouest :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bast3d
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 70
Âge: 33
Inscription: 17 10 2009 12:36
Localisation: Franche-Comté

Re: boîtier d'ouverture à distance

Messagepar Tronic » 06 03 2010 22:29

Le gars te diras qu'il peut pas te faire ta clé avec l'ébauche que tu as car c'est du métal pour ferrer les mouches. :lol:

Pour l'antenne, faut la déplier et pas la couper... :mrgreen:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Re: boîtier d'ouverture à distance

Messagepar Bast3d » 06 03 2010 22:35

La déplier :| ah... J'ai du louper une étape...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bast3d
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 70
Âge: 33
Inscription: 17 10 2009 12:36
Localisation: Franche-Comté

Re: boîtier d'ouverture à distance

Messagepar Bast3d » 13 03 2010 17:26

Pour l'antenne j'ai compris t'inquiète pas :D (elle est pas encore couper :lol: ) Par contre je tenterais bien de la rallonger pour la faire carrément aller dans celle d'origine ou se trouve la liseuse de carte (ou même encore l'antenne radio :mrgreen: )

J'ai une petite question, cette petite plaque c'est bien celle-ci qui authentifie les clés et qui me donne le droit de faire faire des doubles? (je ne peut aller que chez Renault pour ça?)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bast3d
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 70
Âge: 33
Inscription: 17 10 2009 12:36
Localisation: Franche-Comté

Re: boîtier d'ouverture à distance

Messagepar Renault Man » 14 03 2010 11:36

Pour la petite plaque avec les Réf. de tes clefs c'est bien cela, que Renault a ma connaissance peuvent t'en refaire À partir de cela.

Si c'est pour la clef ronde des portes oui que Renault, pour la plate n'importe qu'elle serrurière minute serai t'en refaire, mais pas forcement avec une clef en forme de losange ou caractéristique de chez Renault.

Ou, dans un vrai garage Renault (RFA) les grandes concessions de la marque (donc pas les garages franchisés ayant comme nom par exemple: 'Garage Delebecque' eux ne sont pas équipé) ils ont un lecteur de clef qui leur donne la combinaison et À partir de cela peuvent t'en recommandé une pour 10/12€ TTC que ce soit pour la clef du Plip, une double du naiman, porte, etc...

Je sais de quoi je parle, j'ai du en refaire un jeu complet pour ma 5 GTE celle d'origine était trop vieille a mon goût !!!
5 GTE 95cv 01/1990 (694)
14 TL 54cv 01/1981 (319)
19 16S Chamade 140cv 01/1991 (449)
Accessoirement: Twingo 1.2l 55cv 01/2004 ou Mégane 2,0l 16V 150cv 04/1998
Ex: 5 GTT (3), 5 GTE, 19 16S Chamade, R25 GTS/GTX/TXI/Baccara V6i (6), R21 GTS, R18 Turbo, R14 TS (2), Alpine GTA V6 Turbo

Renault Man alias Mathieu !!
Avatar de l’utilisateur
Renault Man
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2645
Âge: 52
Inscription: 24 09 2005 19:56
Localisation: Ch'Nord 59

Précédente

Retourner vers Ouvrants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités