Salut, je crois que c'est la maladie des 25 ça... surtout à l'arrière J'ai vu quelque part sur le site une technique qui consiste à percer un petit trou dans le tube plastique ou coulisse la "crémaillère souple" qui met les vitres en mouvement, pour innonder le tube de wd40. J'ai essayé sur une vitre, pour l'instant RAS. Fait une petite recherche, tu trouveras des topics qui parleront de ça mieux que moi
Mon ex R25 TurboDX Increvable, vendue à 285 000 km.
Surtout, l'important à faire, c'est de bien nettoyer la vieille graisse présente sur l'axe central du mécanisme qui guide la vitre. Avec le temps, la poussière se colle à la graisse et c'est ça qui ralentie le fonctionnement. En pulvérisant du WD-40 sur le rail en métal et en essuyant avec un chiffon, on arrive à dissoudre toute cette saleté. Ne surtout jamais remettre de graisse, préférez le WD-40.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !