Changement Pompe lave-glace + faisceaux electrique + flotteu

Les vitres électriques, la centralisation, la télécommande, la serrure de coffre électrique, les rétroviseurs, les essuie-glace

Modérateur: Modérateurs

Changement Pompe lave-glace + faisceaux electrique + flotteu

Messagepar Guillaume76 » 24 02 2009 06:34

Salut tout le monde

Hier après des mois de galère pompe a lave-glace qui marchait de temps en temps et le voyant service qui était tout le temps allumé, j'ai décidé de tout changé voici les photos

J'ai démonté la roue

Ensuite on débranche la cosse et on a juste a dévissé bien sûr faut maintenir le réservoir par le dessous

Image

Ensuite le réservoir maintenu j'ai enlevé le fameux flotteur c'est lui qui laisse le voyant allumé car le flotteur ne flotte plus je sais plus mais il ya moyen de le réparé je l'avais vu sur le forum, ainsi que les cosse de la pompe et la durite

Image

J'ai ensuite nettoyé le réservoir car il était vraiment sale

Image

Image

Voici le faisceaux malheureusement quand je l'ai démonté une cosse c'est cassé je pense que c'est pour Ça que ma pompe marchait une fois de temps en temps trop oxydé je pense

Image

Image

J'avais vu sur le forum que l'un d'entre vous l'avait réparé en le soudant, moi j'ai pas cherché j'ai tout changé :)

Ensuite direction la casse pour trouvé une pompe,un faisceaux et le flotteur ce que j'ai trouvé, j'ai nettoyé la pompe, le flotteur

Image

Ensuite j'ai tout remonté

Image

Image

Et voilà tout remarche la pompe plus de voyant sans cesse allumé

@+
Renault 25 GTD De 1990
Audi 80 1L8 S De 1988

Shaka
Avatar de l’utilisateur
Guillaume76
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 117
Âge: 43
Inscription: 15 05 2008 10:15
Localisation: Bolbec

Messagepar James193 » 24 02 2009 07:41

:sm50: C'est beaucoup plus classe comme ça!!
Avatar de l’utilisateur
James193
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 295
Inscription: 11 11 2008 17:14


Retourner vers Ouvrants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités