c'est une alarme???

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c'est une alarme???

Messagepar KXchris » 22 Sep 2008, 21:01

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J'ai jamais vu ça en vrai :oops:
Et ça ne ferais pas parti de mon probleme de fermeture centralisée,j'ai passer l'après-midi a faire ces fameux petits trous dans les moteurs pour injecter du WD40,
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même démonter les mécanisme pour les nettoyer et graisser...
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J'ai pas réussi à faire lever ou descendre les deux de gauche.Le coffre et celles de droite fonctionnent très bien!Ainsi que la trappe a essence.
ça serait pas non plus un de ces "relais"???
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PLEASE HELP
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Re: c'est une alarme???

Messagepar Yanou » 22 Sep 2008, 21:13

KXchris a écrit:j'ai passer l'après-midi a faire ces fameux petits trous dans les moteurs pour injecter du WD40,
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Il n'est pas necessaire de percer des trous. Il faut juste soulever le soufflet en caoutchouc et pulvériser le WD-40 dans le moteur par la tige qui se met en mouvement ;)
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Messagepar KXchris » 22 Sep 2008, 21:26

Tans pis c'est déjà fait,et en effet y'en a un à droite qui marche mieux qu'avant.Mais pour la gauche...mystère!?
bonne soirée :sm21:
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Re: c'est une alarme???

Messagepar KXchris » 23 Sep 2008, 07:25

[quote="KXchris"]Image

J'aimerais savoir s'il m'est possible d'éliminer ce boîtier(en coupant simplement les fils!)?Car il n'est d'aucune utilité.Et connitre environ le prix d'un relais de FC,je vais le changer pour en avoir le cœur net!
merci
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Messagepar Aristote » 23 Sep 2008, 07:41

Non !
C'est un anti-démarrage donc c'est elle qui coupe qq chose 'bobine, pompe à essence, pompe d'injection...etc" quand elle est activée.

Si tu coupe les fils il te manquera fataelemnt qq chose pour démarrer, le plus simple trouve la notice pour une Cobra 0802T
(là http://cgi.ebay.pl/COBRA-FITTING-INSTRU ... dZViewItem , mais payant, je suppose que tu peux le DL qq part gratos)
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Messagepar KXchris » 23 Sep 2008, 08:33

Ok,c'est bien ça.Je n'y toucherais pas!
merci
Je vais essayer aujourd'hui de démonter le relais de FC et téléphoner dans quelques casses pour voir s'il y a.
bonne journée!!!

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Celle de mon père a l'époque!!!
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Messagepar Yann » 23 Sep 2008, 09:53

Pour les trous dans la partie haute des moteurs de centralisation, c'est lorsque l'on ne veut pas s'embêter (ou pas la place, ni le temps) à les démonter de la porte et qu'il n'est pas aisé de retirer le caoutchouc pour y infiltrer le tube du WD40. ;)

Moi j'ai percé de tout petits trous afin de faciliter leur entretien et donc à l'avenir, de simplifier leur lubrification. :D
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Messagepar KXchris » 24 Sep 2008, 11:11

Salut!
Ben du coup je suis comme toi maintenant,avec 3 trous par moteurs j'ai de quoi faire pour envoyer la sauce dedans.
Je récupère une 25 bientôt qui ne tourne pas (vais éssayer de la relancer!!)
donc j'aurais pleins de pièces a refourger.'vous en dit + très vite avec photo.
bonne journée!
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Messagepar Tronic » 24 Sep 2008, 11:31

Salut KXchris

est-ce que le moteur qui ne fonctionne pas fait un peu de bruit ou vibre quand tu actionnes la centralisation?

Si tu n'as rien, ouvre le connecteur noir et regarde l'état des cosses.
Elles sont très souvent oxidées. Dans ce cas, change les. ;)
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

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Messagepar KXchris » 24 Sep 2008, 14:17

Salut et merci pour vos aides!!!Actuelles et futurs.
Je n'entends aucun bruit dans les moteurs de Gauche (AV et AR) mais je perçois un "clic" à l'endroit ou se trouve les relais.

aieaieaie
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Pas de blessé,heureusement!
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Messagepar Louzew » 24 Sep 2008, 14:45

C'est quoi ça ? ?

C'est toi ?
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Messagepar KXchris » 24 Sep 2008, 15:07

Non non c'est pas moi!!!ouf!
Trouver au hasard sur le net.
Là y'avait d'la pièce à récupérer!!!
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Messagepar Louzew » 24 Sep 2008, 15:12

:lol: OUF, comme tu dis !
Et oui, même en 25 y'en a qui font fort !
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Messagepar CAMARGUAIS63 » 24 Sep 2008, 18:44

:shock: :shock: :shock: elle a sacrément tapé cette 25 !!!!
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Messagepar Tronic » 24 Sep 2008, 20:27

Le pauvre jeune permis; il l'aura pas eu longtemps sa 25! :cry:

Pour ce qui est de ta centralisation, regarde l'état du connecteur du moteur et regarde si tu as du jus sur les 2 fils oranges. (ils sont peut-être violet suivant l'année)
Fait gaffe de mesurer la tension avec une loupiotte car la tension ne dure qu'une seconde à peine. ;)
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

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Messagepar KXchris » 25 Sep 2008, 09:48

Ok m'sieur Tronic,je fais ça aujourd'hui.
Depuis que j'ai tripoté un peu tous les fils,je me prends maintenant des gros coups d'jus à chaque descente du paquebot!!!

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_kHTPXX5Clo&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_kHTPXX5Clo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
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Messagepar KXchris » 26 Sep 2008, 16:16

je l'ai fait mais toujours rien,par contre du jus il y'en a!Donc cette fois j'ouvrirais le moteur pour voir. :cry:
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Messagepar TheStone » 26 Sep 2008, 23:49

Tronic a écrit:Le pauvre jeune permis; il l'aura pas eu longtemps sa 25! :cry:

Pour ce qui est de ta centralisation, regarde l'état du connecteur du moteur et regarde si tu as du jus sur les 2 fils oranges. (ils sont peut-être violet suivant l'année)
Fait gaffe de mesurer la tension avec une loupiotte car la tension ne dure qu'une seconde à peine. ;)


:idea: ..... ou utiliser la fonction MAX H du multimétre "spécial" FORUM Renault 25 ;)
:oops: :arrow:
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