Modérateur: Modérateurs
Yann a écrit:La fermeture centralisée n'a rien à voir avec ce dispositif.
Elle est indépendante.![]()
Quand tu fermes ton auto avec le plip, la clé sur l'une des portes avant ou encore avec le bouton de centralisation, c'est comme actuellement sur ton auto, ça ferme tout y compris le coffre.
Dans ce cas, le bouton extérieur ne commande plus le moteur électrique.
Yann a écrit:Sur ta turbo-D, si tu veux ajouter cet équipement, il te manque juste un "+ permanent" afin d'alimenter le système même lorsque les clés de contacts ne sont pas sur l'auto.
Si tu as récupéré le faisceau du hayon avec le boîtier électronique, la serrure électrique et le bouton de coffre, tu peux l'adapter sur celui déjà présent sur la tienne, c'est ce que j'avais fait sur ma TXI.
Yann a écrit:Un truc à penser, n'es-ce pas Tronic ?
Yann a écrit:Bien entendu dans ce cas, on laisse le câblage déjà présent dans ta R25, on ne fait qu'ajouter le bout de faisceau récupéré.
De souvenir, il y a juste à raccorder dessus le "+ permanent" et récupérer la masse du faisceau déjà présent.
Louzew a écrit::lol: Salut Yanou et merci pour ta réponse.... MAIS :
- 1 - Faut tirer un fil supplementaire dans le Hayon ou changer le faisceau du Hayon (pas si simple au vu de celui que j'ai démonté)
- 2 -le fil qui amene le +AVC a l'éclairage du coffre (couleur Rouge/bleu) a une section de 0.6 alors que le +AVC de l'assistance electrique est un fil de section 1 mm (pour les versions équipées), de plus le fusible est un 15A alors que l'éclaireur de coffre est protégé par un 5A.
Louzew a écrit:
Pour éviter de retirer des fils et pour ne rien changer au fonctionnement de la Phase3, je pense que je vais couper au niveau du connecteur noir de boîte a FUS, le fil jaune qui vient de 3 du lave vitre et le recabler juste à côté en 11. Restera plus qu'a mettre un FUS de 15A (pas prevu sur nos Ph3) et on aura ainsi le +AVC souhaité, avec un fil de bon calibre et sans avoir a passer de fil dans le hayon.
De plus, avec cette modif, on résoud un autre petit problème : si par hasard, on coupe le contact avant le retour du balais a sa position de repos, le balais reste planté au milieu de la lunette arriere, avec ma modif, ça devrait être résolu !
Yann a écrit:Oui pardon je voulais dire Eugène !!!![]()
Mais... mais comment sais-tu que j'ai encore été picoler ???![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité