vitres electrique

Les vitres électriques, la centralisation, la télécommande, la serrure de coffre électrique, les rétroviseurs, les essuie-glace

Modérateur: Modérateurs

vitres electrique

Messagepar philo » 01 05 2008 15:42

voilà je suis l'heureux propriétaire d'une Renault 25 depuis peux mon problème est le suivant mes vitres côté conducteur ne fonctionnent pas j'ai tester mes 4 moteur ils fonctionnent tous la platine de commande a été remplacée et quand je change d'interrupteurs ça ne change rien merci de l'aide que vous m'apporterez sûrement
bonjour a tous je me presente philippe j'habitte en belgique et possède une renaul 25 TXE de 1990
philo
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 18
Inscription: 30 04 2008 13:40
Localisation: la louvière ( Belgique )

Messagepar Tronic » 04 05 2008 08:05

Salut Philo


Tu peux tester les fils pour voir si tu trouves 12 V entre le jaune et le noir sur la platine des inters.
Elle a été remplacée par une neuve ou par une occasion?
Si occasion, c'est sûrement les soudures. ;)

Tu peux aller voir les détails ici:
http://www.renault25.com/data/forum/vie ... php?t=6154
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

vitres elec

Messagepar philo » 04 05 2008 09:52

merci a toi , la platine est une occase je l'ai remplacer hier les deux vitres AV ok la vitres AR droite ok mais pas celle de gauche j'ai remarquer que le brochage ou vient se placer l'interrupteur de la vitre AR gauche sur la platine est fondu sur l'ancien, et a fondu sur le " nouveau " petite question supplémentaire est-il possible de faire fonctionner l'horloge sans la radio d'origine car elle ne se trouvait pas ds la voiture. encore un tout grand merci a toi.
bonjour a tous je me presente philippe j'habitte en belgique et possède une renaul 25 TXE de 1990
philo
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 18
Inscription: 30 04 2008 13:40
Localisation: la louvière ( Belgique )

Re: vitres elec

Messagepar Yanou » 04 05 2008 10:31

philo a écrit:petite question supplémentaire est-il possible de faire fonctionner l'horloge sans la radio d'origine car elle ne se trouvait pas ds la voiture. encore un tout grand merci a toi.


Bonjour Philo,

Il est tout à fait possible de faire fonctionner l'horloge et la température indépendamment de la radio ;)
Renault 25 turbo-D Série Limitée Beverly
La Renault 25, une passion à vivre

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yanou
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 18712
Inscription: 30 04 2005 20:24
Localisation: Meaux

Messagepar philo » 04 05 2008 17:34

merci a toi et a plus
bonjour a tous je me presente philippe j'habitte en belgique et possède une renaul 25 TXE de 1990
philo
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 18
Inscription: 30 04 2008 13:40
Localisation: la louvière ( Belgique )


Retourner vers Ouvrants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités