De rien !
Étant donné que tu évoques les 25 ans de ta... 25

j'en déduis que c'est une phase 1.
Le tableau des fusibles que j'ai affiché un peu plus haut est pour les phases 2.
Il se peut que l'emplacement des fusibles ne corresponde pas tout à fait à ton auto, mais ça ne change rien au problème.
Il y en a tout de même 3 à vérifier.
Il se peut aussi que la panne vienne de ton commodo, mais je n'y crois pas trop car généralement dans ce cas, soit ça marche, soit il n'y a plus rien du tout.
Un autre point à vérifier mais idem, je n'y crois pas trop : c'est la prise qui alimente le moteur.
Avec le temps, les cosses ont tendance à reculer dans leurs logements et à créer des faux-contacts.
Sur la mienne, mes bras restaient plantés n'importe où lorsque je mettais le commodo sur 0...
Et ils repartaient de plus belle en s'arrêtant partout sauf au pied du pare-brise.
Cette prise est accessible capot ouvert en passant les mains sous le pare-brise côté conducteur.
Elle est clipsée sur un support.
Pour la trouver ça n'est pas bien compliqué, il suffit simplement de suivre le câble violet qui part de la fixation du capot car il est connecté dessus.
Attention car c'est trompeur : on a l'impression que les cosses sont bien en place car lorsqu'on débranche la prise, elles sont tirées vers l'avant (donc en regardant de près, elles semblent à leurs places) mais en la rebranchant, elles reculent à nouveau.
