voilà j'ai une alarme, partiellement branché, mais il me reste 2 fils pour faire allumer les clignotants (quand on declenche l'alarme, ça clignote de partout) et 2 fils pour le verrouillage centralisé
bien entendu il n'y a pas de schema type pour la 25, juste un schema standard disant 2 fils orange vers clignotant, 2 fils vert vers moteur de centralisation et c'est tout
donc impossible pour moi de savoir commet brancher cela, j'aimerais ne pas faire passer les fils dans l'habitacle si c'est possible sinon tant pis
ma question est donc comment de maniere astucieuce pointé sur un relais ou autre pour brancher les 2 fils pour allumer les 4 clignotants et comment brancher les 2 fils sur la centralisation
(mon idee bete de depart aurait ete de branche les 2 fils sur le bouton warning sur le tableau de bord, et les 2 autres sur le bouton de centralisation sur la console mais ça fait beaucoup de fil et ça fait un peu bricoleux alors que je suis certain que dans le bloc moteur je peux pointé un relais ou autre ce qui serait plus pro et surtout plus propre question fil)
je precise qu'il s'agit de ma sublime Mangaer GTD phase 1, pas de ma Baccara
voilà merci à toi (ou a quiquonque) qui pourrait m'aider