Ohhhh la bande de petit joueur, j'ai installé ça depuis juin 2005 dans la TXI et avec la commande côté impulsionnel sur la porte conducteur.
C'était un peu avant que mon moteur soit... HS !
Par contre, j'ai appris un truc qui m'aurait évité de galérer, c'est le fait que l'alimentation du pare-soleil rétro-éclairant passager était alimenté par le même circuit que les vitres côtés passager.
Ça m'aurait évité de repasser un câble à partir de la porte conducteur.
Sinon comme énoncé plus haut, lorsque l'on ré-appuie sur un interrupteur impulsionnel (qui sont identiques aux autres d'ailleurs, seul le capuchon change) la vitre s'arrête. Ce qui au final ne pose pas de problème pour une utilisation quotidienne.
Le truc qu'il faudrait peut-être que je fasse c'est l'intégration d'un cendrier sur la partie où se situe les 2 interrupteurs.
Quand à Louis, je lui ai indiqué la manipulation toute simple à faire pour que son bouton côté conducteur soit à impulsion.
Il lui suffisait juste d'inverser entre les 2 boutons de la porte passager, les 2 fils de couleurs orange (ils sont destinés à envoyer l'info "montée" et "descente" en mode normale ou impulsion au boiter relais) pour que celui qui est d'origine commandé par la porte conducteur soit celui à impulsion.
Ça parait compliqué mais en fait c'est tout simple !