Phase d'investigation d'aujourd'hui : démontage de la tête d'allumage et vérification du doit d'allumage --> ok, par d'usure particulière.
J'ai continué à étudier les schémas électriques : ce qui me pose un réel problème est que même si je connecte mon PMH neuf, je trouve 0 Ohm entre les 2 pôles du connecteur 2 voies !
Or, les 2 fils du PMH partent vers le calculateur sur les voies 11 et 28, puis ça repart via les voies 9 et 27 vers le connecteur 2 voies.
Le calculateur serait HS ? Étrange...
Sinon, j'ai continué la check-list proposée sur la MR249: le résultat du test proposé pour la bobine indiquerait qu'elle a un problème.
En effet, il est demandé de vérifier que la résistance primaire soit comprise entre 0,4 et 0,8 Ohm et je trouve 4...
Votre avis ?
Je peux toujours changer la bobine, le module électronique et le PMH dans un premier temps pour repartir 'propre' de ce côté-là...
Ensuite, y'aura plus que le calculateur