Salut,
j' ouvres ce topic par rapport au problème dont j' avais déjà parlé dans ma présentation, après le changement de la batterie et du régulateur de l' alternateur le problème est toujours présent, voilà les symptômes:
-scintillement des lumières (je me demande même si tout à l' heure il n' y a pas eu une sur-tension, ça s' est mis à éclairer plus fort durant une fraction de segonde... )
-elle cale dès que je commences à rouler, la montée en régime n' est pas la cause, c' est la vitesse puisque en accélérant dans le vide ça y va.
Le gros problème de cette panne c' est qu' elle n' est pas franche, la dernière fois après le changement de l' alternateur j' avais fait 60kms sans aucun soucis, tout à l' heure je la reprend et les lumières scintilllaient pour finir par caler alors que j' avais même pas relaché completement la pédale d' embrayage...
ce problème me fait penser a la gestion moteur, sans conviction... (j' espère juste que c' est pas le calculateur... )
Qu' Est-ce que vous en pensez?
Je vais faire une lecture de code défaut depuis l' ODB, des fois que ça me donne quelque chose...