Salut à tous !
En rentrant du boulot tout à l'heure, le voyant batterie de Titine s'est allumé 2 secondes puis s'est éteint et j'ai eu le droit à "feu de position défaillant" (comme à chaque démarrage-c'est un feu de plaque qui a pris l'eau mais passons-) ce qui veut dire que le courant a été coupé une microseconde mais pas de coupeur moteur, rien. J'étais à 2-3 km de chez môa donc j'ai continué, avec le voyant batterie + stop qui "clignotait". Je devais faire un petit détour pour passer chercher mes puces chez la nounou (150 mètres à pieds mais un détour de 2 km en voiture) mais du coup j'ai déposé Titine à la maison (le temps que j'ouvre le portail et que je la rentre, il n'y avait plus de voyant batterie allumé...) et j'y suis allée à petons (je vous laisse imaginer le retour : une puce de 6 mois en porte-bébé, une autre puce de 2 ans dans les bras ou à tenir par la main et un sac à dos de randonnée pour toutes les couches sales, je suis prête pour Pékin express môa !).
La dernière fois qu'elle m'a fait un coup comme ça, c'était il y a 6-7 ans et c'était une poulie de devant le moteur qui se faisait la mal. Mais le voyant batterie était tout le temps allumé.
Là ce n'est que par intermittence et pas à intervalles de temps constants.
Donc du coup, demain je prends l'Ulysse... Ça fait l'œuf, môa qui m'était fait CV**r à monter mes pneus hiver à l'arrière samedi....
Par contre, je vais devoir attendre ce week-end pour l'ausculter parce qu'avec le boulot et les puces, la semaine c'est chaud (je pars et je rentre, il fait nuit).
Si vous avez des suggestions de pistes, je suis preneuse.
Merci à tous et bonne soirée.
LN