Tout ?
Faisceau + tête + doigt ?
Et le PMH, peut-il être en défaut ?
Modérateur: Modérateurs
Nibor a écrit:Le disrupteur et la tête d'allumage ont ~43000km
Dernièrement, j'ai démonté cette dernière, et ce n'était pas très beau:
J'ai nettoyé et remonté, mais le problème persiste![]()
Pour le faisceau, je n'ai aucune idée de quand il date ...
Je pense qu'effectivement une remise à neuf s'impose :roll
Nibor a écrit:Tronic a écrit:Sonde d'air et d'eau, sont à vérifier à l'ohmmètre à différentes températures pour voir si les mesures sont cohérentes. Pour le cliquetis, faut la valise.
Je viens enfin () de faire la manip ... à froid
![]()
ça a l'air cohérent avec les données du MR : eau = 293 , air = 298, le tout à température ambiante (~25°)
J'ai remaqué autre chose : si je donne quelques coups accélérateur (genre je fais le kéké au feu rouge pour impressionner la galerie), ça pétarade.
Ce serait le signe d'un mélange trop riche, non ?
Nibor
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