problème de calage intempestif a chaud

Toutes les sondes pour la gestion du moteur ainsi que les différents organes électriques liés au moteur et à la boîte auto

Modérateur: Modérateurs

Re: problème de calage intempestif a chaud

Messagepar Tronic » 01 11 2011 15:03

Salut l'ami
Redémonte ton calaculo et bouge les cosses dans les connecteurs des 2 relais quand ton moteur tourne.
Si jamais il change de régime ou cale, remplace les cosses de ces 2 relais.
Si c'est ça, ton voyant d'injection doit s'allumé une fois que le moteur tourne.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Re: problème de calage intempestif a chaud

Messagepar renault25gtx » 01 11 2011 15:23

mdr bah je porte déjà des lunettes donc ci je vois rien, on peut plus rien pour moi :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
Kilométrage 260 000 et roule toujours aussi bien :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
renault25gtx
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 373
Âge: 35
Inscription: 09 10 2009 14:51

Re: problème de calage intempestif a chaud

Messagepar renault25gtx » 01 11 2011 15:26

ok pas de soucis je vais faire ça et je vous tiens au courant, par contre je pense qu'il faut être deux non? :roll:
ImageImageImageImage
Kilométrage 260 000 et roule toujours aussi bien :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
renault25gtx
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 373
Âge: 35
Inscription: 09 10 2009 14:51

Re: problème de calage intempestif a chaud

Messagepar Tronic » 01 11 2011 17:55

Pourquoi être 2 ? Pour certaines choses mais pas dans ce cas là ! :sm11: :lol:

Tu vas bien l'entendre le moteur si jamais il baisse de régime. Et les cosses, faut pas faire semblant de les secouer.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Re: problème de calage intempestif a chaud

Messagepar renault25gtx » 01 11 2011 19:20

c'était une blague, mais j'avais pas forcement penser a écouté tous simplement lol
ImageImageImageImage
Kilométrage 260 000 et roule toujours aussi bien :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
renault25gtx
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 373
Âge: 35
Inscription: 09 10 2009 14:51

Re: problème de calage intempestif a chaud

Messagepar Yann » 12 11 2011 17:49

Ahhh ben moi j'avais remarqué que tu n'étais plus là sur le forum depuis un certain temps ! :lol: (je fais référence au début de ton post). ;)

Pour le test du capteur PMH, en voici un "tout simple / tout bête" que nous propose le membre Psyko :
Le lien :
viewtopic.php?f=91&t=19703&p=242191#p242191


Et sinon,il est très facile d'accès (du moins sur la TXI, mais ça doit être la même chose sur ta GTX, le compartiment moteur est assez aéré sur nos autos, c'est pas comme les V6 Turbo). :mrgreen:

Le capteur :
Image

Il est placé derrière le moteur, en face de la crémaillère de direction.
Sur la photo on ne le voit pas mais il est en bas à droite (on voit son câble qui fait une boucle) :
Image

Et le voici en gros plan :
Image

Voili voilou ! :sm9:
Avatar de l’utilisateur
Yann
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1886
Âge: 42
Inscription: 24 03 2008 22:50

Précédente

Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités