Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir une TurboDX modèle 87option cuir.Pas de régulateur de vitesse,pas de climatisation (mais le deuxième propriétaire avait fait installer une climatisation en garage,qui a depuis été démonté)
J'ai participé à la remise en route de l'auto (arrêté depuis 4ans) aujourd'hui avec le vendeur.
A part le ventilateur d'habitacle qui a grippé je n'ai pas repéré de problème électrique particulier en l'essayant.
Mon problème est le suivant : lorsqu'on laisse une batterie chargée branchée dans la voiture elle se vide en une heure à peine.
Moteur démarré pas de problème particulier (voyant d'alternateur éteint,les accessoires fonctionnent à part la ventilation que je laisse bien sûr éteinte).
Un détail qui est peut-être important: elle à une alarme d'époque (avec seulement trois fils qui en sortent).
Quelqu'un peut il me guider vers les accessoires ou organes électriques de la voiture qui pourrait être à l'origine de mon problème? (dans un premier temps j'ai pensé centralisation et alarme,mais peut-être y a t'il d'autres organes susceptibles d'être en cours circuit contact coupé?)
demain je vais voir l'auto avec un multimètre et une batterie neuve,j'essaierais de trouver la cause du problème,en attendant vos conseils seront les bien-venu !
Bonne soirée à tous