par Maxime » 14 05 2010 10:13
La seule chose que je peux dire c'est que ces 2 systèmes sont incompatibles. Le boîtier ne gère pas pareil; le phase 1 permet une régulation avec possibilité d'augmenter ou de réduire la vitesse.Qu'à partir de 50km/h la vitesse est régulée.
Il y a un seul capteur au niveau de la pédale de frein mais pas de capteur sur l'embrayage comme la phase 2.
Sur une phase 2 en plus d'un capteur à l'embrayage,il y a un relais de survitesse (sur V6 les autres modèles je sais pas) qui empêche la régulation au delà de 150km/h.
Le boîtier phase 2 permet de réguler à partir de 30, par contre il est impossible de diminuer sa vitesse comme la phase1.
Je dirais que le principal soucis est de savoir si l'info vitesse sur une phase 1 sera reconnu par le boîtier phase 2.
Si toutefois il est possible d'adapter le montage je veux bien voir les modifs notemment du cablage au niveau de la prise du calculateur.
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )