Modérateur: Modérateurs
Tronic a écrit:Salut l'ami et bienvenu sur le forum.
Regarde si tu as une étincelle aux bougies et si tu entends la pompe tourner quand elle ne démarre pas.
Tronic a écrit:Tu dis que le jus de la pompe arrive bien au calculateur, tu veux parlé du gros fil rouge qui est à l'opposé du gros fil blanc sur le relais ?
Fais un test aussi au moment de la coupure, prends la tension entre le + batterie et la carcasse du calculateur pour voir si tu trouves 12 V !
Tronic a écrit:celui-là est celui qui va à la pompe alors. Si jamais tu trouves du jus sur ce fil et pas à la pompe, c'est que tu as une coupure dans le faisceau de la planche de bord. Il passe par au moins 2 connecteurs, y en a peut un qui déconne.
Mais teste aussi en amont du contact, c'est à dire le fil rouge. Si tu ne trouves pas de jus sur le fil rouge, tu as sans doute un problème de répartition des alim dans le boîtier qui se trouve sous le phare coté conducteur.
Tiens nous au jus
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