Reglage du ralentis sur injection renix de 1986 sur GTX

Toutes les sondes pour la gestion du moteur ainsi que les différents organes électriques liés au moteur et à la boîte auto

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Messagepar CLARK » 21 Oct 2008, 21:26

Ok, mais je trouve pas, tu l'as vu ou toi?
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Messagepar Tronic » 21 Oct 2008, 21:48

Sur la doc de chez Renault, mais elle est ancienne. ;)
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Messagepar CLARK » 21 Oct 2008, 21:49

Ok!! Parce que même sur des site comme OSCARO la reference n'est pas reconnu!
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Messagepar Tronic » 21 Oct 2008, 22:58

Ps connue oui, parce que cette pièce n'a jamais été commandée!

Mais tape cette réf sur google, tu verras qu'elle ressort bien. ;)

Mais bon, si Renault ne la vend plus, y a plus que les casses pour la récupérer. :cry:

Quelle idée aussi de l'avoir virée cette vis? :roll: Il a fouttu quoi ton ancien proprio??? :roll:

C'est qu'elle calait à tout bouts de champs?
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Messagepar CLARK » 22 Oct 2008, 09:24

kan je l'ai eu, elle callait tout le temps a chaud, donc quelqu'un me la regle mais le ralentis est a 1500 j'arrive pas a l'avoir plus bas!
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Messagepar Tronic » 22 Oct 2008, 09:59

Bah alors c'est "ce quelqu'un" qui t'as viré cette vis? :roll:
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Messagepar CLARK » 22 Oct 2008, 10:01

Ba je pense, mais je l'ai vu touche a cette vis avec une BTR alors que c'est une vis plate lol, donc a mon avis il n'y avai rien plus rien déjà, surtout que la pastille etait déjà plus là!!!!
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Messagepar CLARK » 04 Nov 2008, 22:52

Bon j'ai reussi a avoir cette vis par un particulier pour 5€, donc je l'ai mise, mais sa ne change rien, elle se vis pas trop d'ailleur! Donc le ralentis est a 1400 je ne peux pas mieux faire, a moins que quelqu'un est une idee?
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Messagepar Tronic » 05 Nov 2008, 02:48

Essaye de faire passer de l'air avec un compresseur dans le trou en amont du papillon pour voir si ça change quelque chose si tu visses ou dévisse cette vis. Tu devrais fair varier l'air en aval du volet.

Garde le volet grand ouvert en faisant ça, en coinçant l'accélérateur.

est-ce que le boîtier de papillon a été démonté au niveau de l'embase?
T'as peut-être le joint en papier qui est mort aussi.
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Messagepar CLARK » 05 Nov 2008, 12:24

Moteur tournant? Est tu parle de quel endroit exactement quand tu di en amont du boîtier papillon? Si tu peux me detailler la manip sa serait cool lol!
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Messagepar Tronic » 05 Nov 2008, 13:19

ben tu démontes le dessus du boîtier du papillon ( là o^c'est écrit "injection" ) et tu verras le petit trou en amont et en aval du papillon. Le papillon, c'est le volet qui s'ouvre et qui se ferme quand tu appuis ou lâche l'accélérateur.

Mais après, faut remettre un joint torique neuf en principe, au remontage. ;)
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Messagepar CLARK » 05 Nov 2008, 13:29

Ok, et donc je dois envoye de l'air dans les trous c sa?
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Messagepar CLARK » 05 Nov 2008, 13:30

Et je viens de voir que tu me demandais question joint, je crois que je n'ai rien vu, car j'ai démonte tout le bloc avant hier et j'ai vu aucun joint lol! Sa se trouve sur OSCARO?
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§§

Messagepar CLARK » 05 Nov 2008, 13:35

Je vois que sur OSCARO, il y a plusieur nom de joint, donc je sais pas les quels prendre!? http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OS ... 280&PROMO=
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Messagepar Tronic » 05 Nov 2008, 13:35

Bah il est sûrement là ton blème alors.
Cher Renault, ça vaut à peine 2 €! 8)
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Messagepar Tronic » 05 Nov 2008, 13:40

77 00 267 544 ton oinj ;)
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Messagepar CLARK » 05 Nov 2008, 15:13

Ok, alors je viens de regarde, en haut le joint est bien là, je ne l'avais pas vu, en bas par contre je ne sais plus! J'ai pris des photo pour savoir de quel endroit tu me parles pour envoyé de l'air Image
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Messagepar Tronic » 05 Nov 2008, 17:00

En haut à gauche du cylindre, tu as un trou et tu vas retrouver ce même trou en-dessous du volet. ;)
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Messagepar CLARK » 05 Nov 2008, 17:46

Si c'est possible de copier ma photo que j'ai mise et de m'entoure l'endroit a regarde parce que je vois pas trop là dsl!
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Messagepar Tronic » 05 Nov 2008, 17:55

Fait voir l'intérieur gauche (sur ta photo) du cylindre. ;)
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