par letmoi » 12 09 2022 17:40
Bonsoir,
Pour sortir le phare, il y a deux boulons en haut et deux en bas à l'arrière gauche et droit.
J'ai du retirer la calandre devant ainsi que le tuyau qui va du filtre à air à l'injection, rien de compliqué, ça permet de pousser le phare plus facilement pour le sortir.
Bien entendu, débranchement des supports pour les ampoules ainsi que comme indiqué par notre ami plus haut sortir de sa rotule le réglage du phare qui se fait avec la molette qui se trouve à l'intérieur de l'habitacle.
Un quart de tour pour sortir l'ensemble de son logement.
J'ai bien vu que lorsque je tourne la vis de réglage ça monte et ça descend, ça ne tourne pas dans le vide comme disait le contrôleur.
Je verrai la semaine prochaine pendant la nuit avec un ami, si le phare bouge ou pas en tournant cette vis de réglage logiquement oui, sauf si c'est dans le phare même que le relais ne se fait pas.
Bref une fois l'expérience de réglage faite la nuit, on verra bien s'il faut sortir à nouveau le phare et l'ouvrir si c'est possible.
J'ai rien vu pour son ouverture et comme j'ai besoin de la voiture, ça va attendre un peu.
Par contre le système de réglage depuis l'intérieur semble HS, ça bouge pas le phare. C'est difficile à réparer ce réglage ?
A+
Letmoi
L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller.
Michel de Montaigne