FEU ARRIERE GAUCHE

Toutes les lampes et circuits d'éclairage

Modérateur: Modérateurs

FEU ARRIERE GAUCHE

Messagepar olivetaz » 10 09 2009 17:30

Bonjour, alors voilà je travaille toujours sur ma 25 TDX 92, donc après une grosse révision (elle n'avait pas roulé depuis 2 ans), un passage au CT, j'ai changé ma jauge à essence que j'ai trouvé à la casse pour 20 euros, je me repenche sur mes problèmes électriques dont voici la liste.

1°) Mon feu arrière gauche ainsi que mes éclairage de plaques ne s'allume pas, la voix me dit que mes feux de position ne marche pas mais les ampoules et le fusibles sont bons et je commence à caler au niveau de la recherche du problèmes. Si quelqu'un à des pistes?

2°) Mon compteur de vitesse a tendance à balancer je ne comprend pas?

3°) J'ai démonté ma chaîne pour prendre les numéros de série et quand je l'ai rebranché l'afficheur ne marchait plus. J'ai trouvé une fiche noir avec une quinzaine de broche qui promenait. est-ce la fiche de l'afficheur radio car ma montre et la température marche ( ou presque car il fait -30 selon lui je pense que la sonde est HS) sinon une idée?

4°) Le préchauffage se fait mait le témoin sur TdB ne s'éclaire pas toujours. est-ce que c'est un problème de contact ou autre (il s'était remis à marcher une après-midi de forte chaleur mais depuis plus rien).

J'avais l'intention de tomber mon tableau de bord, est-ce la misère ou est-ce que ça se fait bien? Y a-t-il des explications là-dessus sur le site? (ça m'éviteras de tout casser).

Merci à tous ceux qui pourront m'aider à résoudre ces derniers petits soucis car sinon elle marche super bien, je prends mon pied en roulant avec tous les jours et quel confort. Tous les gens que je fréquente m'insulte quand je leurs dit que j'ai acheté ce bijou 500 euros.
Allez on est pas là pour ça j'attends vos réponses ou vos idéees, à bientôt.
Renault 25 turbo-DX 1992 (parti vers d'autres cieux)
Renault 4 F6 1985 (pour remplacer la 25)
Renault 17 TS découvrable
Renault Clio 3 dci 105
Laguna III privilège DCI 150 BVA
Image
olivetaz
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 196
Âge: 46
Inscription: 21 08 2009 12:26
Localisation: 84100 ORANGE

Re: FEU ARRIERE GAUCHE

Messagepar olivetaz » 10 09 2009 18:38

J'ai oublié de préciser pour le feu arrière que seulles les veilleuses ne s'allume pas le reste marche
Renault 25 turbo-DX 1992 (parti vers d'autres cieux)
Renault 4 F6 1985 (pour remplacer la 25)
Renault 17 TS découvrable
Renault Clio 3 dci 105
Laguna III privilège DCI 150 BVA
Image
olivetaz
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 196
Âge: 46
Inscription: 21 08 2009 12:26
Localisation: 84100 ORANGE


Retourner vers Eclairage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités