Modérateur: Modérateurs
pythagore a écrit:Bonjour
Je suis à la recherche si cela existe, le schéma interne du boîtier de défaillance des filaments de ma TXI.
Cordialement.
Adry25 a écrit:Qu'est-ce que c'est le boîtier de défaillance des filaments ?
Baccaraboss a écrit:Adry25 a écrit:Qu'est-ce que c'est le boîtier de défaillance des filaments ?
c'est le boîtier qui détecte qu'une lampe est grillée ( veilleuse ou stop )
Adry25 a écrit:Baccaraboss a écrit:Adry25 a écrit:Qu'est-ce que c'est le boîtier de défaillance des filaments ?
c'est le boîtier qui détecte qu'une lampe est grillée ( veilleuse ou stop )
Ah oui ok, moi je l'appelle synthèse de parole, je n'ai pas compris tout de suite...
Maxime a écrit:Maintenant que j'y pense j'ai confondu le boîtier qui fait causer Roger et le boîtier de filaments... honte à moi.![]()
Sur les schémas des MR Renault ça y'est pas en simplifié ?
Je pense que c'est juste un ampèremètre qui contrôle chaque circuit sous contrôle, ça doit pas être trop compliqué.
coolair a écrit:Maxime a écrit:Maintenant que j'y pense j'ai confondu le boîtier qui fait causer Roger et le boîtier de filaments... honte à moi.![]()
Sur les schémas des MR Renault ça y'est pas en simplifié ?
Je pense que c'est juste un ampèremètre qui contrôle chaque circuit sous contrôle, ça doit pas être trop compliqué.
Un jour je demandais à mon mécano comment l'ordi savait qu'une ampoule sur deux était grillée à l'arrière et il m'avait dit que c'est la différence d' ampérage dans le circuit qui déclenche Roger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité