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J'ai donc fait des soudures sur le bloc de résistances (d'origine il n'y en a pas, c'est simplement serti), changer les cosses du câble rouge qui alimente le moteur avec le 12V (trop de jeu dans celles d'origines).
J'ai à nouveau vérifié la masse (j'en profite pour resserrer la cosse qui alimente le moteur).
Un bon coup de produit "contact" un peu partout.
Une fois tout réinstallé dans l'auto... Ça ne change rien au problème.
Ça tourne au ralenti.
Bon, c'est pas une perte de temps car ça en avait tout de même besoin.
Je continue mon investigation et je tombe sur une prise que j'avais oublié (la blanche à droite du bloc de ventilation).
Je la débranche, je mets un coup de produit contact, je la rebranche.
Je regarde à nouveau la cosse rouge qui alimente le moteur, je mets le contact et à peine je remets la cosse, une étincelle et le moteur démarre à fond.
J'étais en 4ème vitesse.
Je comprends de suite l'origine du problème : la prise blanche.
J'ai resserré toutes les cosses mais le soucis venait surtout de 2 cosses (sur les 5) qui étaient à moitié déboitées sur la prise mâle (celle qui est en-dessous).
Donc impossible à voir sans y toucher car en tirant la prise femelle, les cosses se remettaient à leurs places.
C'est en y touchant qu'elles ont bougé.
Du coup, j'ai une ventilation qui remarche du tonnerre !
Un vrai courant d'air !
