Modérateur: Modérateurs
Baccaraboss a écrit:ce qu'il faut que tu regarde si tu as les 4 vitesse qui arrive a la cosse de la du bloc ventilateur
c'est très une lampe témoin un fil sur le moins de la batterie et l'autre sur les cosses c'est simple au fur et a mesure tu dois avoir sur 4 fils 12 V si tu es en position 4
letmoi a écrit:Pour voir si c'est débranché au niveau du tableau de bord, on peut le voir comment?
Démontage du bloc où se trouve les compteurs? ;
letmoi a écrit:Une simple plaque à retirer pour voir si C'est bien branché, là tu viens d'égayer ma soirée.![]()
Elle est clipsée ou visser, juste pour savoir ce que je dois emporter sur le parking.
D'habitude le soir , je ne reçois que des mauvaises nouvelles.
Bonne soirée.
letmoi a écrit:le bloc 3 c'est celui qui se trouve au-dessus ds pédales ?
letmoi a écrit:Ces deux schémas sont très intéressants, d'ailleurs, je vais les imprimer.
ils sont extraits de quelle revue ?
le bloc 3 c'est celui qui se trouve au-dessus ds pédales ?
Les tuyaux A B C E , ce sont ceux qui vont vers les poumons ?
Sur ma question avec le nettoyant contact , pas d'avis ?
Moi qui était convaincu qu'après l'achat à la boutique du pulseur d'air neuf, j'allais enfin être tranquille, hé bien non, ça ne fonctionne plus ailleurs.
letmoi a écrit:Ok, je vais tenter un nettoyant contact. On verra bien s'il y a une amélioration.![]()
Ce qui est entouré en bleu c'est donc ce qui se trouve au-dessus des pédales.
Ce qui se trouve entouré en rouge, c'est les vérins que l'on appelle aussi poumons ?
Le bloc 3, c'est facile d'accès ?
le bloc 4 il se trouve où ? Et il est facile d'accès aussi.
Plein de questions, mais je vais finir par devenir savant sur ma 25, grâce à vous.![]()
Et surtout pas me faire endormir par un mécano.
letmoi a écrit:Bonjour,
Mettre du nettoyant contact au niveau des fentes des molettes ça peut arranger les contacts ou bien ils ne seront pas touchés de cette façon ?
Retourner vers Chauffage / Clim
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité