Modérateur: Modérateurs
letmoi a écrit:Salut,
L'idée est séduisante (leur site par contre est à revoir petite fenêtre de lecture sans doute un bug provisoire).
letmoi a écrit:Je suis surpris qu'entre le Canada et États-Unis ils estiment 5 et 7 millions de conversions a l’hydrocarbure ont été effectuées dans les automobiles.
Cette estimation est basée sur le volume de vente de la compagnie depuis 1990.
Si ce produit est si chouette comment se fait-il qu'il n'y a pas plus de personnes?
Rien en Europe?
letmoi a écrit:Il faut mettre des outils de conversions pour mettre ce produit et s'il ne dure pas dans le temps, c'est une perte assurer je suppose.
letmoi a écrit:Comment se fait-il que des garages ne proposent pas cette solution
letmoi a écrit:Je n'ai pas bien compris ce que l'on fait du gaz qui reste.
letmoi a écrit:Beaucoup de questions restent sans réponses sur leur forum.
letmoi a écrit:Et puis pour les gens qui ne veulent pas ouvrir le capot de leur toto qui peut faire l’opération avec le respect de la procédure ?
letmoi a écrit:Combien de temps dure une charge avec deepcool ?
D’après eux plus longtemps qu’une charge avec le R12 ou R413 mais est-ce vrai ?
Louzew a écrit:letmoi a écrit:Salut,
L'idée est séduisante (leur site par contre est à revoir petite fenêtre de lecture sans doute un bug provisoire).
Le bug doit être chez toi alors car moi j'obtiens une fenetre tout à fait normale, utilise le bouton plein écran de IE !
Pas de bug, je suis sous mozilla firefox, le bandeau du haut était d’office trop bas (j’avais le même problème sur un autre PC), en fait il suffit de remonter la partie basse pour que ça devienne lisible.letmoi a écrit:Je suis surpris qu'entre le Canada et États-Unis ils estiment 5 et 7 millions de conversions a l’hydrocarbure ont été effectuées dans les automobiles.
Cette estimation est basée sur le volume de vente de la compagnie depuis 1990.
Si ce produit est si chouette comment se fait-il qu'il n'y a pas plus de personnes?
Rien en Europe?
Aucune certitude bien sûr car invérifiable, mais je pense que c'est la frilosité des gens (en particulier en Europe), en fait chacun attend que son voisin ai testé pour lui, et a la lecture de ton mail, je pense que pour toi c'est pareil non ?
OUI, car lorsque j’étais plus jeune je faisais partie des pionniers et je me suis fais avoir souvent même après avoir pris des précautions.
Alors maintenant place à la relève, j’ai plus les moyens d’assumer.letmoi a écrit:Il faut mettre des outils de conversions pour mettre ce produit et s'il ne dure pas dans le temps, c'est une perte assurer je suppose.
Il n'y a aucun outil de conversion, je sais pas ou t'as vu ça ! je ne vois nulle part non plus le fait que ça ne dure pas dans le temps, ou as-tu lu ça ? au contraire je pense, car ils utilisent une pression moins importante (pour un même rendement), donc a priori moins de risque de fuites (a confirmer).
Et puis même, ces produits sont moins chers qu'une recharge classique R12 ou R134, et pas de raison que ça dure moins longtemps. La seule possibilité c'est qu'il y ait une fuite, mais c'est pareil pour tous les gazs !
J’ai lu ceci dans le manuel
DEEPCOOL 12a® et DEEPCOOL 502a® ont été conçus pour être employés dans des circuits existants. La compatibilité des réfrigérants DEEPCOOL® assure qu’ils peuvent être employés avec un minimum de modifications dans le circuit et en suivant une simple procédure de remplacement.
La notion de modification m’a fait penser à une conversion.
Par contre ce que je ne sais pas si la sortie canette est compatible avec l’entrée pour la charge (système R12).
Je n’ai pas encore vu de près ce qu’il faut faire alors la question est peut-être hâtive.letmoi a écrit:Beaucoup de questions restent sans réponses sur leur forum.
Sur ce point je suis entierementr d'accord, on peut même dire que ce forum est nul !
Chouette un point commun.
letmoi a écrit:Et puis pour les gens qui ne veulent pas ouvrir le capot de leur toto qui peut faire l’opération avec le respect de la procédure ?
Ben ceux qui ne veulent pas ouvrir le capot de leur toto, ils vont chez roro et ils casquent le prix fort...... non sans rire, tu fais rien sur ta voiture toi ? tant mieux ça veut dire que t'es bourré de tunes, sinon tu peux toujours me l'amener ta tuture, je te fais 10% par rapport au prix que te prendrait un agent roro![]()
![]()
J’ouvre le capot pour des choses que l’on m’a appris à faire ou je j’ai appris par moi-même car très simple.
Si on me montre où ça se passe une première fois, il est certain que je le ferais les fois suivantes.
Ben non, je ne suis pas bourré de tunes, d’ailleurs je suis en pré-retraite, alors coté revenus c’est pas top.
10% finalement t’es aussi voleur que chez Roro, tu travaillais pas chez eux avant?
Par contre si l’on parle d’ouvrir le capot soi-même pour une charge de climatisation, il faut regarder de près les
QUESTIONS GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ dans le manuel c’est pas neutre.letmoi a écrit:Combien de temps dure une charge avec deepcool ?
D’après eux plus longtemps qu’une charge avec le R12 ou R413 mais est-ce vrai ?
letmoi a écrit:
Par contre ce que je ne sais pas si la sortie canette est compatible avec l’entrée pour la charge (système R12).
Je n’ai pas encore vu de près ce qu’il faut faire alors la question est peut-être hâtive.
letmoi a écrit:10% finalement t’es aussi voleur que chez Roro, tu travaillais pas chez eux avant?
Retourner vers Chauffage / Clim
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité