bonjour a toutes et tous

Ventilateur, platine de résistances, combiné de chauffage, compresseur de la climatisation, sondes

Modérateur: Modérateurs

bonjour a toutes et tous

Messagepar abdel » 13 05 2022 12:47

j'aurais une question À propos de la climatisation .mon bébé est une TDX avec un intérieur complet Baccara gris souris et un kit carrosserie ,j'ai un micro fuite au compresseur de climatisation . ma question est .est-ce que tous les compresseur de toutes le 25 sont standard et sinon lesquelles puis je monter merci pour les réponses . n'hésiter pas a me joindre au 06-81-29-64-68 a bientôt très cordialement
abdel
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 2
Inscription: 02 08 2021 10:28

Re: bonjour a toutes et tous

Messagepar Pouyoux » 16 05 2022 08:23

Bonjour,

Je vois que tu en es à ton premier message...

Le mieux serait de commencer par passer à la case présentation (des membres, mais aussi de la voiture), pour que chacun puisse savoir à qui il parle.

Après, lorsque la discussion sera enclenchée, tu pourras demander.

Mais comme cela, certains pensent que tu n'es là QUE pour te faire dépanner, et non pour partager la passion de la R25.

Donc, merci de te présenter.
Au plaisir
Julien :sm6:
Pouyoux.20, que de la Phase II :sm9:
- GTD Millésime 1990 plus d'origine !! [Teinte 468]
- V6i Baccara 1989 [Teinte 608]

L'amour de la R25 est l'affaire de tous, merci ! :sm9:

- Bon nombre de voitures démontées... snif :sm1: !!
Projet immobilier en cours...
__________________
.......... _______
... ___/_||__|__\______
.=| _/--\__|__|_/--\___|
........O..Pouyoux.O
Avatar de l’utilisateur
Pouyoux
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6641
Âge: 42
Inscription: 10 03 2005 15:30
Localisation: Le mesnil-durdent (21 habitants)

Re: bonjour a toutes et tous

Messagepar abdel » 24 03 2024 17:52

bonjour je me présente Abdel de Meaux 77100 mais vit a Narbonne 11100 depuis que je suis retraité je suis l'heureux propriétaire d'une 25 DX tuning Bleu que l'on voit facilement sur les réseau a savoir que j'ai possédé beaucoup de R25 véhicule auquel je sui attaché et soudé depuis la création de la série 1 en 1984 .depuis je roule en R25 donc la 25 et beaucoup plus qu'une passion c'est de l'amour , et malgré mon âge je suis avec mon fils entrain de refaire une TXI dans le même esprit que la DX DONC J'y arrive je suis a la recherche d'un kit carrosserie peut importe la marque si vous avez cela autour de vous je suis joignable au 0681296468 merci a tous et au plaisir
abdel
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 2
Inscription: 02 08 2021 10:28


Retourner vers Chauffage / Clim

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités