Salut Louis
Démonte le pas ce moteur... Laisse le ou il est et injecte simplement du WD-40 sur la sonde qui est derrière la petite grille du combiné de chauffage. Avec un coup de compresseur par derrière, tu réussira à enlever toute la poussière qui s'accumule sur la CTN et qui lui donne une trop grande inertie de travail.
J'ai trouvé ce moyen de réparartion sur une Xantia qui faisait le même problème que toi.
Le mieux pour réparer tout ça, serait de démonter le combiné de chauffage et de nettoyer la CTN avec un chiffon imbibé de WD-40, mais c'est tellement chi*** à démonter que peut-être ça ira avec la souflette.
MAis attention, mets en pas des tonnes du produit et essais de débrancher le tuyau alu avant de faire cette opération.
Le petit ventilo que tu cites en sera nettement plus content, parce que la souflette sur la petite turbine, ça risque de le finir avant l'heure le pauvre!
Voilà, montre nous comment tu fais en le faisant, ça servira à d'autres.
Bonne bidouille l'ami...
