Et ça continue, encore et encore... aurait chanté Francis Cabrel
Sauf que ce n'est pas pour le même motif !
Encore que la suite de sa chanson dit "C'est que le début d'accord, d'accord..." et s'appliquerait finalement bien à mon problème dont je ne vois pas la fin
Pour finir, je suis d'accord avec lui quand il chante "Faudrait que t'arrives à en parler au passé,
Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça"...
Vous l'aurez compris...
Ce matin, démontage du calculateur d'ABS et nettoyage des contacts de la grosse prise + passage au WD40.
Cet après-midi, 12 km nickel, avec plusieurs essais de freinage d'urgence en profitant d'être seul sur la route, sans personne devant ni derrière. Freinages impeccables avec l'effet ABS, sans aucun blocage de roues. Tout était F.A.R.P.A.I.T.
Arrêt chez mon équipementier auto. Démarrage une dizaine de minutes plus tard, marche arrière pour quitter le parking et arrrggghhh
Ces fichus satanés témoins orange de nouveau allumés (la décence sur notre forum m'interdit d'employer des termes plus imagés et moins "politiquement corrects", mais je n'en pense pas moins...).
Vu que je n'ai pas de pentrite, de TNT ou de nitroglycérine à la maison, restent les options masse ou bidon d'essence
Plus sérieusement, je vais encore redémonter le relais et revoir une à une toutes les soudures.
Car ce fonctionnement intermittent me fait vraiment penser à un problème de micro coupure électrique, qui fluctue au gré de la température et de l'humidité ambiantes. Pour autant, j'imagine que tous les composants sont OK, sinon, le système ne fonctionnerait pas de temps en temps.
Mais c'est vrai que ça me gonfle grave