Lorsque le nouveau proprio va partir au volant de mon Ex R25 V6 turbo ,il aura un jeu de jantes turbine restauré

Ce ne sont pas les jantes de la voitures c'est des en double

les jantes au départ :

avec le décapant ,attente qu'il agisse

vue intérieure

puis nettoyage au karcher

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/11/67/53/90/jante_14.jpg[/img
voici à hier soir,
1 : à gauche au départ ,rongées par le sel et les dépots de plaquettes de freins.
2 : au milieu ,après décapage et ponçage 1 heure par jante
3 : à droite ,après dégraissage et mise de suite d'une impression spéciale alu ,car l'alu mise à nu se protége lui-même en créant de l'alumine ,donc il faut le recouvrir de suite pour stopper le procésus

Là je vais poursuivre ,mise de l'apprêt 2 K (avec durcisseur) pour garnir les petits défauts et avoir un support stable pour la peinture
A plus tard pour la suite..........