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MessagePosté: 07 04 2007 12:00
par Tronic
Et bien en tirant, ça devrait venir.
Il doit y avoir un joint torique au bout du câble pour faire l'étanchéité.

MessagePosté: 07 04 2007 12:03
par Tronic
Celle-là?
Image

MessagePosté: 07 04 2007 13:14
par Yanou
Bah dis donc, elle est presque propre cette boîte :roll:
Elle vient d'où cette photo monsieur l'admin :mrgreen:

Aller je :arrow: :arrow: :arrow:

MessagePosté: 07 04 2007 13:58
par Tronic
Oui comme tu dis, "presque" propre.
Il lui faudrait encore un bon coup de brosse à dents! :lol:

Bon et pis, faut arrêter les HS, toi! :sm4: :sm31: :sm38:

MessagePosté: 07 04 2007 14:21
par seb9150
ça y est, j'ai fini!!!! en fait il ne faut pas tirer sur la gaine mais la faire gigotter de droite a gauche et doucement elle se dégage (c'est du au joint) remontage sans trop de problème même le passage dans la carrosserie c'est fait sans mal merci a tous.

MessagePosté: 07 04 2007 14:27
par Tronic
Ok, merci à toi pour ce renseignement. :wink:
C'est pas si compliqué que ça a faire alors! :wink:

MessagePosté: 07 04 2007 14:38
par seb9150
le plus pénible ça a été de le rebrancher au compteur car la gaine je l'ai enfilé en passant au-dessus du pédalier et non a travers le tableau de bord (plus facile) mais après j'avais moins de course donc obligé de regarder par en-dessous pour le brancher mais j'étais gêné par un gros paquet de fils juste devant. enfin je m'attendais a pire. mais la recompense c'est que maintenant mon aiguille n'oscille plus!! donc mon câble devait en avoir un coup avant que je ne change mon ampoule de monte je l'ai juste achevé!