Ajout d'options. ==> Bar

Dépose / repose de tous les autres equipements et accessoires
Console centrale, planche de bord, lampes interieures...
Dépose /repose de baguettes exterieures, chromes de vitres.
Autres éléments exterieurs (retros, essuie-glace...) et vitrerie (pare-brise, vitres laterales...)
Attelages.

Modérateur: Modérateurs

Ajout d'options. ==> Bar

Messagepar dupsnrock » 10 03 2007 19:37

Salut à tous;
A cause du prix de l'essence, je vais devoir me séparer de mon Alberville, (9L/100 de SP95) après tous les travaux pour qu'elle fonctionne au poil. :cry:
En tout cas, je roulerai presque plus avec, et je sais pas si je vais pouvoir l'assurer pour la laisser au garage.
Je refais la Manager (GTD) au top, et elle tournera en bi-carburation (6L/100). (1 petit réservoir de diesel pour démarer, et le réservoir principal d'huile).
Mais comme j'ai refais la régulation de l'air d'habitacle de l'Alberville, j'adore...
Donc je voulais savoir si je pouvais laisser le faisceau élécrique de la Manager qui est fonctionnel, et repasser un faisceau éléctrique complet, et instaler les mêmes options que sur mon Alberville. (Sauf les sièges éléctriques, j'aime pas...)
Je garde l'aspec intérieur et exterieur d'origine. Simplement, j'ai envie d'avoir les options.

Merci pour vos réponses et vos conseils.
Enfin une vraie boîte auto...

Image
dupsnrock
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 460
Âge: 45
Inscription: 21 04 2006 09:57
Localisation: Dans le 27, près de la Seine.

Messagepar crosman78 » 10 03 2007 20:55

slt
tu veux ajoute quoi sur ton GTD?tout est fesable,mais c'est enormement de boulot.je vais peut-être dire une connerie,mais je crois que si ton alberville est au garage,donc lieu prive,l'assurance est nulement obligatoire,donc tu peu la garde,et l'assure a la rigueur juste pour le week-end ou assurance collection
espace 2 V6 BVA GPL (vendu)espace 3 2.2dt rxt intérieur cuir,900 cbr rr de 95 et 650 dominator,vive les honda!!!!et le Renault bien sûr!!!!!
Avatar de l’utilisateur
crosman78
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2733
Âge: 47
Inscription: 08 12 2004 00:01
Localisation: yvelines(78)

Messagepar machouse » 10 03 2007 22:12

Changer un faisceau habitacle de R25, c'est pas la mer à boire non plus :wink:
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo

http://www.prv-concept.com
Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara
 
Messages: 5841
Âge: 39
Inscription: 09 09 2003 18:41

Messagepar dupsnrock » 11 03 2007 00:27

J'imagine que rajouter un faisceau est faisable, mais peut-on laisser celui d'origine en place?
Je ferai demain la liste de ce que je veux.
Si on laisse une voiture dans un garage, on est obligé de l'assurer.
Tout véhicule dot être assuré. Un copain s'est fait volé une voiture avec laquelle il n'avait pas roulé depuis 2 mois... Il la fesai juste tourner sur place, jambe dans le platre...
Il ont eu un accident avec. Imaginez si elle était pas assurée...
Ma Manager n'est pas assurée, mais j'ai donné un certificat à mon assureur comme quoi elle ne pouvait pas rouler...
J'aimerai effectivement trouver un assureur qui me la prenne juste pour le WE.
La semaine, j'ai un camion ou le train... Aucune de mes trois 25 ne roule en semaine, sauf la GTS, tous les lundi..... pour les courses. 5km...
Enfin une vraie boîte auto...

Image
dupsnrock
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 460
Âge: 45
Inscription: 21 04 2006 09:57
Localisation: Dans le 27, près de la Seine.

Messagepar crosman78 » 11 03 2007 09:41

slt
mettre 2 faisceau dans la 25 ça va te faire un sacre paquet de fil et je ne sais pas s'il va y avoir la place pour tout passe.pour l'assurance,sa m'etonne que le vehicule etant dans un lieu prive doit être assure car la il ne risque pas de blesse autrui.les assurances disent se qu'elles veulent,maintenant ils demandent même un certificat de vente pour arrete une assurance,se qui n'est pas normal celon un gardien de la paix qui m'a donne 2 actes de ventes et non 3 en me disant que c nullement obligatoire
espace 2 V6 BVA GPL (vendu)espace 3 2.2dt rxt intérieur cuir,900 cbr rr de 95 et 650 dominator,vive les honda!!!!et le Renault bien sûr!!!!!
Avatar de l’utilisateur
crosman78
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2733
Âge: 47
Inscription: 08 12 2004 00:01
Localisation: yvelines(78)

Messagepar Beber » 11 03 2007 09:59

Salut, le coup de l'assurance c'est un débat entre le oui et le non, moi c'est pareil, j'ai quelque 25 dans mon jardin, seule une était assuré, la V6T car elle pouvait rouler (il y a 1 an) et pour la rattraper.... alors je les assuré mais maintenant je peux pas la désassuré ! c'est du n'importe quoi !. Et chez d'autre assurance c'est pas un probleme bizarre :(. Mais bon toujours bon pour payer les gars :D !


PS : Pour info, une voiture qui brule et qui crée des dégats sur sa propriété ou à celle d'autrui génére une enquete de police qui déterminera les causes des dégats et le fautif..... celui qui n'a pas assuré la voiture même si quelqu'un la brule volontairement. Et si quelqu'un voulant vous voler votre véhicule qui est dans votre cour et non assuré, s'il se blaisse en voulant la forcer ou en la conduissant, vous êtes en tord ou vous payez encore.....encore.....
Avatar de l’utilisateur
Beber
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2110
Âge: 38
Inscription: 20 05 2004 21:57

Messagepar BaccaraT » 11 03 2007 10:17

Pour l'assurance, à part Clavel il y a aussi MMA qui permet des contrats modulaires =>kilométrage limités, promenades uniquement, et quelques options comme le vol.

Sinon comme dit Crosman tout est faisable, c'est juste une question de temps et de coût.
Avatar de l’utilisateur
BaccaraT
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4157
Âge: 55
Inscription: 29 04 2004 16:22


Retourner vers Équipements et accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités