A cause du prix de l'essence, je vais devoir me séparer de mon Alberville, (9L/100 de SP95) après tous les travaux pour qu'elle fonctionne au poil.

En tout cas, je roulerai presque plus avec, et je sais pas si je vais pouvoir l'assurer pour la laisser au garage.
Je refais la Manager (GTD) au top, et elle tournera en bi-carburation (6L/100). (1 petit réservoir de diesel pour démarer, et le réservoir principal d'huile).
Mais comme j'ai refais la régulation de l'air d'habitacle de l'Alberville, j'adore...
Donc je voulais savoir si je pouvais laisser le faisceau élécrique de la Manager qui est fonctionnel, et repasser un faisceau éléctrique complet, et instaler les mêmes options que sur mon Alberville. (Sauf les sièges éléctriques, j'aime pas...)
Je garde l'aspec intérieur et exterieur d'origine. Simplement, j'ai envie d'avoir les options.
Merci pour vos réponses et vos conseils.