serrure de coffre HS

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serrure de coffre HS

Messagepar johanet » 03 01 2007 20:19

je mets a votre disposition une vidéo montant la problème en lui-même, le mécanisme après la serrure est en bonne état! mais lorsque j'insère ma clef dans la serrure la clef ne veut plus tourner

ensuite un tige en acier vient déverrouiller et verrouiller la serrure et a l'extrémité de celle-ci se trouve un mécanisme relié sur le 12V, est-ce que cela lui permet de s'ouvrir mécaniquement? et si oui est t-il possible de le relier a l'ouverture centralisée en parallèle avec l'ouverture du réservoir d'essence? merci dit répondre!

ps: pour dire un passionné sans doute m'a arrêté sur la rocade de Laval suite a de multiples appels de phares pour me demander si je vendais ma Renault 25!! si cette personne fait partie de se forum qu'il se manifeste.

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Messagepar Yanou » 03 01 2007 20:38

Salut, le mécanisme relié au 12V est le moteur de centralisation. C'est celui qui te permet d'ouvrir et de fermer ton coffre. Quand tu appuie sur le plip toutes les portes se ferment
Par contre quand tu fermes a clé le coffre, il n'y aura que le coffre qui se fermera à clé...

Si la clé ne veut pas tourner, c'est que ta serrure est morte, il a dont été forcé ou alors le mecanisme a l'intérieur du bouton de coffre est grippé
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Messagepar Tronic » 04 01 2007 00:27

Pour faire un complément de réponse suite au poste de Yanou, tu peux avoir une serrure qui a été remplacé par l'ancien propriétaire avec une clé différente que tu ne possède pas.

Sinon le mécanisme que tu parles relié au 12v est un petit moteur qui sert à verrouillé et à déverrouillé la serrure avec la télécommande des portes.
Ce mécanisme est détaillé ici:
http://www.renault25.com//data/forum/vi ... php?t=2357

Tu peux tenter une réfection de cette manière. Tu peux aussi regarder en premier si tu as du jus dessus à l'aide d'un voltmètre quand tu appuis sur la télec. Un coup, tu as +12v et ensuite -12v.
Voilà, bon dépannage...
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

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