-Est-ce que l'horloge / température s'illumine la nuit sur une 25 GTS phase 2 ?
Moi, la nuit, je ne peux pas voir l'heure (heureusement que j'ai mon poste CD

-J'ai mon aiguille de l'indicateur de vitesse qui déconne de 0 à

Modérateur: Modérateurs
Est-ce que l'horloge / température s'illumine la nuit sur une 25 GTS phase 2 ?
WiL a écrit:Pour changer les ampoules il faut démonter la planche de bord (le combiné instruments). Il faut déposer le volant (circlip et deux gros Torx qu'il faut dévisser et revisser dans les deux autres trous pour faire extracteur).
Derrière le volant tu as 2 vis.
Deux autres vis se cahent derrière la baguette en plastique sous le module de chauffage
Et il me semble qu'il y a une dernière vis derrière la baguette à gauche (réhaustat d'éclairage)
Ensuite tu dégage le combiné en faisant gaffe à ne rien arracher, surtout si tu as un compteur à câble et non éléctronique (je n'ai eu que des éléctroniques, mais pour ceux à câble il semblerait qu'il faille débrancher celui-ci sur la boîte...)
Tu débranches tout en faisant attention de repérer ce que tu débranches et voilà, tu as ton combiné en main.
À vrai dire, c'est assez long à faire pour deux ampoules![]()
Essai de voir s'il n'y en a pas d'autres de grillées tant qu'à faire![]()
Bon courage
WiL a écrit:En fait les "demi coques" je les ai appelées cache colonne de direction![]()
C'était juste pour expliquer pourquoi il fallait déposer le volant. Je crois que les 9 vis sont visibles (9 ? j'en n'ai jamais enlevé autant moi...)
Retourner vers Équipements et accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités