Voici une petite explication pour le montage d'un crochet !
Petit conseil pour les prisonniers de chez Mr Renault, connu pour ça maladie a casser, le prisonnier est toujours embettant. Pour retirer correctement la vis, sans avoir recourt a la force (disqueuse !) je conseil de mettre beaucoup, en plusieurs fois bien sûr mais beaucoup de WD 40, dégrippant puissant !!!!
Pour donner ça
Prisonnier qui sont en-dessous de la voiture du coté du pot d'échappement, sur le support du silentbloc du pot
Je conseil aussi durant le démontage des vis, de ne pas faire d'accoup, c'est à dire, ne pas faire ça au cliquet rapidement car a coup sur le prisonnier (s'il est bien rouiller) va casser au niveau du blocage et la foutu...., je conseil aussi de forcer moderement et en cas de blocage, revenir en sens inverse mais sans accoup toujours et remettre du dégrippant !!!
Ensuite voici le crochet qui va prendre place
et le c** de ma TX sans le crochet
Descendre la roue de secours pour faciliter le passage des renforts
Verifier aussi s'il y a une ouverture dans le pare-choc comme ici, sinon il faut démonter le PC puis faire une découpe adapté
Il y a plus cas mettre les deux renforts en premier, au niveau des trous prévu, en principe il y en a toujours mais bon, prevoir une bonne boulonnerie et mettre de la graisse pour eviter la rouille
et la plus de pile et après il faissait nuit
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