Salut à tous,
Effectivement j'ai une légère fuite au bouchon mais j'ai changé le joint et rien à faire...
et puis je suis plus souvent vers les 4500-5000 trs alors forcément... Ça pousse un peu niveau pression d'huile.
Pour les curieux, j'ai pas seulement un filtre
En plus d'une ligne plus que libre, la pompe a été revue avec un réglage complet, débit, limiteur... et le turbo a été revu à la hausse avec une augmentation de 200 mbar
.
Tout ceci dans le but de gagner en acceleration, reprise et vitesse de pointe...
Mais ça ne s'arrête pas là
la boîte vitesse a été changée parceque celle d'origine n'a pas tenue le coup!!
j'en ai même arraché les cardans!!:?
Donc maintenant c'est une boîte d'un GTX qui fait tourner les roues, rapports pas étagés pareils mais plus de perfs avec tout l'ensemble...
Le turbo se déclanche plus rapidement et plus violament et surtout impossible de le faire taire, sauf en relachant completement les gaz, et résultat... une turbo-D qui a 20ans et qui marche du tonnère du feu de dieu !!!
Y'en a même avec leur petites voitures récentes, Saxo, Clio, 106, 306, Golf... et même des grosses, XM, Xantia, Laguna... qui croient dur comme fer qu'ils vont me laisser sur place avec mon paquebot... mais ils rigolent mois une fois passé la 3ème
et là, c'est moi qui rigole
et la seul chose qu'ils peuvent faire c'est respirer mes fumées de mazout!!
ET OUI, EN PLUS JE TOURNE AU FUEL ( le gros rouge qui tache
)
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