Comment on démonte ces trucs là?

Dépose / repose de tous les autres equipements et accessoires
Console centrale, planche de bord, lampes interieures...
Dépose /repose de baguettes exterieures, chromes de vitres.
Autres éléments exterieurs (retros, essuie-glace...) et vitrerie (pare-brise, vitres laterales...)
Attelages.

Modérateur: Modérateurs

Comment on démonte ces trucs là?

Messagepar Mathieu » 27 03 2006 20:46

Salut, je voudrais savoir comment retirer ces baguettes de portes sur la V6 car je je vais les remplacer + tard:
Image

Et celles là sur la GTS pour les repeindre:
Image

merci d'avance :wink:
Mathieu
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2299
Âge: 43
Inscription: 09 09 2005 12:06
Localisation: Oise

Messagepar Tronic » 27 03 2006 22:07

Salut Mathieu
Je ne sais pas si sur le bandeau de la GTS se démonte comme la V6, mais sur elle, tu ouvres la porte et tu vas trouver un bouchon en plastique noir sous la serrure à la hauteur de la baguette. Tu enlèves ce bouchon et la vis. Ensuite tu pousses la baguette vers l'avant et elle tombe toute seule. Pour la porte arrière, c'est la même chose. Et pour les petits bouts sur les ailes avants, tu pousses uniquement vers l'avant.

Sur la GTS, c'est sûrement la même chose. Peut-être qu'il y a 2 bouchons et donc 2 vis à enlever. Bon courage. :wink:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar Mathieu » 28 03 2006 16:56

En effet c'est tout c**. J'ai retiré ceux de la GTS il y a des vis + des agrafes bon faut juste faire attention de pas casser le plastique au niveau des agrafes.
Par contre pour le morceau qui est sur l'aile c'est la misère: il y a une vis en bas et les 2 sont mortes :? donc perceuse
Mathieu
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2299
Âge: 43
Inscription: 09 09 2005 12:06
Localisation: Oise

Messagepar Mathieu » 17 04 2006 14:12

Petite précision sur la V6 c'est vers l'arrière qu'il faut pousser pour les retirer.
J'ai mis des neuves coté droit, coté gauche pour + tard car putin c'est cher ces trucs là!!!!!!!! Mais ça lui donne un air encore + neuf après la peinture des pare-chocs 8)
Mathieu
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2299
Âge: 43
Inscription: 09 09 2005 12:06
Localisation: Oise


Retourner vers Équipements et accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités