Renault a-t-il le monopole du câble de compteur ?

Dépose / repose de tous les autres equipements et accessoires
Console centrale, planche de bord, lampes interieures...
Dépose /repose de baguettes exterieures, chromes de vitres.
Autres éléments exterieurs (retros, essuie-glace...) et vitrerie (pare-brise, vitres laterales...)
Attelages.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar courchevel » 26 01 2006 12:23

resalut ben j'ai essaye de reparer en collant le plastique du câble de compteur tout s est bien passe j'ai tout remonte et ça n a rien change alors j'ai tout redemonte et la je me suis appercu que mon câble avait prir un faux pli il etait legerement courbe juste a l endroit de la cassure du plastique alors je l ai redresse comme j'ai pu en le tordant dens l autre sens et j'ai remonte avec le plastic casse (que j'ai ete oblige de recasser) et la c'est presque parfait ça saute que de 5 kmh jusqu a 80 et après ça saute plus du tout c'est pas parfait mais je m en contenterai (avant c etait 20kmh sur toute la plage)
courchevel
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 51
Inscription: 19 12 2005 22:53
Localisation: martigues

Messagepar herve59 » 26 01 2006 18:36

ahhh! ces compteurs à câbles moi j'ai le problème que tu à eu mais en pire car les valeurs sont fausses et vers 100km/h le compteur décroche complètement et c'est à cause de cette nappe de fils il l'avait pas sur la turboD d'origine mais là c'est une caisse mieux équipée et le câble est neuf il faut que je redémonte pour passer mon câble au beau lilieu de la nappe de fils en espérant qu'il faille pas encore changer de câble :?
Avatar de l’utilisateur
herve59
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1570
Inscription: 05 01 2006 17:53

Messagepar Yanou » 26 01 2006 18:39

herve59 a écrit:ahhh! ces compteurs à câbles moi j'ai le problème que tu à eu mais en pire car les valeurs sont fausses et vers 100km/h le compteur décroche complètement et c'est à cause de cette nappe de fils il l'avait pas sur la turboD d'origine mais là c'est une caisse mieux équipée et le câble est neuf il faut que je redémonte pour passer mon câble au beau lilieu de la nappe de fils en espérant qu'il faille pas encore changer de câble :?


Les problème de câbles j'ai connu aussi :evil: :evil: :evil:
ça ma valut une bonne facture :evil: :evil: :evil:
J'aimerais bien déposer mon combiné pour mettre de nouvelles ampoules mais j'ai la trouille :oops:

PS: Tu viendrais avec ta turbo-D Hervé pour Reims
Renault 25 turbo-D Série Limitée Beverly
La Renault 25, une passion à vivre

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yanou
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 18712
Inscription: 30 04 2005 20:24
Localisation: Meaux

Messagepar herve59 » 26 01 2006 18:53

oui je viendrai avec ma turboD pour reims déposer le combiné c'est vrai que c'est chi*** mais en prenant son temps on y arrive :evil:
parfois même on s'énerve presque pas :lol:
c'est sur que si tu sais pas changer le câble la facture doit faire peur moi si en démontant je le casse je repaye juste un câble ce qui te calme tout de même mais en passant ta main par là où il ya la synthèse de parole normalement tu sais le débrancher mais c'est pas du gateau :wink:
Avatar de l’utilisateur
herve59
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1570
Inscription: 05 01 2006 17:53

Messagepar Yanou » 26 01 2006 18:54

herve59 a écrit:oui je viendrai avec ma turboD pour reims déposer le combiné c'est vrai que c'est chi*** mais en prenant son temps on y arrive :evil:
parfois même on s'énerve presque pas :lol:
c'est sur que si tu sais pas changer le câble la facture doit faire peur moi si en démontant je le casse je repaye juste un câble ce qui te calme tout de même mais en passant ta main par là où il ya la synthèse de parole normalement tu sais le débrancher mais c'est pas du gateau :wink:


Oh, tu as la synthèse vocale ???
Renault 25 turbo-D Série Limitée Beverly
La Renault 25, une passion à vivre

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yanou
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 18712
Inscription: 30 04 2005 20:24
Localisation: Meaux

Messagepar herve59 » 26 01 2006 19:06

oui mais parce que c'est pas une caisse de turboD c'est l'histoire d'une TXI qui devait partir à la casse et d'une turboD avec une caisse en piteux état...
tu peut voir des photos dans le bar sur photo intérieur de ma turboD :)
Avatar de l’utilisateur
herve59
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1570
Inscription: 05 01 2006 17:53

Précédente

Retourner vers Équipements et accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités