Modérateur: Modérateurs
crosman78 a écrit:si tu t'en separe je te la prend comme elle est je suis pas loin je suis a limay a coter de mantes tiens moi au courant en esperant tout de même que tu arrive a la reparer pour que tu puisse la garder mais la je ne vois pas mise a part casser le Neiman mais il doit y avoir une solution peut-être en mettant du degripant
crosman78 a écrit:c marquer inscrit le: message: et localisation conflant saint honorine dans ton profil tout simplement
laurent a écrit:Atu mis du dégripant ou de l'huile liquide, comme te la dit Crosman ?
ça m'est arrivé sur deux de mes voiture dont ma 25 et avec du dégripant ça fonctionne très bien
crosman78 a écrit:moi je suis toujours intéresse y a pas de probleme pour nico si je me trompe pas c une GTX de 84 tien moi au courant car je verrai aec mon boulot pour prendre le camion ou alors j'irais acheter une colonne complete
Nico a écrit:prend un marteau, et tape sur ton neman, puis ressaye avec ta clé, si ça ne marche pas, un coup de degrippant, et tu continu jusqu'à ce que ça marche, il m'es arrivé de tripotyer le neman pendant une heure, et d'un coup....le contact se met, par contre, si jamais tu reussis a le remettre, surtout laisse le contact, sinon ça va recommencer
edit : c'est quoi ta 25? moi aussi comme crosman, je veux bien aller la chercher!! mais j'habite plus loin
Ztyph a écrit:Hein ????? TU débloques Roger ?
J'ai eu le vendeur au tel ce soir, il m'a pas dit ça....
Retourner vers Équipements et accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités