problème vitre electrique conducteur

Dépose / repose de tous les autres equipements et accessoires
Console centrale, planche de bord, lampes interieures...
Dépose /repose de baguettes exterieures, chromes de vitres.
Autres éléments exterieurs (retros, essuie-glace...) et vitrerie (pare-brise, vitres laterales...)
Attelages.

Modérateur: Modérateurs

problème vitre electrique conducteur

Messagepar alain34 » 21 12 2004 15:35

Bonjour à tous

voilà mon problème, j'ai la vitre conducteur qui ne veut plus remonter. Elle bloque à environ 10 cm du bas et ensuite en entend le moteur tourner et faire un léger bruit de frottement comme des ailettes. J'ai éssayé de démonter la garniture, puis plusieurs choses me bloquent et avant de continuer je voudrais des conseils.
- comment débranche t-on les câbles du régle rétroviseur car cela géne pour enlever complétement la garniture?
- comment sort-on le moteur car je vois bien des vis de fixation mais ensuite on ne voit pas las câbles uniquement des gaines dont une sort en haut à gauche mais pas de câble à l'intérieur?
- est-ce facile à remettre, car démonter je pense y arriver,mais le remontage n'est pas aisé au vu de la place et de la visibilité?

Merdi d'avance de votre aide cr j'ai du caler la vitre avec un bout de bois, mais celle-ci descend toute seule parfois.
alain34
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 29
Inscription: 07 04 2004 12:01
Localisation: Montpellier

Messagepar louis » 21 12 2004 18:19

je pence que tu dois changer le monte glace ,ce sont des glicieres tube en plastique qui sont cassée au niveau du moteur ,est la, la vitre ne tien plus:
pour le rétro il y a une petite vis a levé tu dois la voir une foi le petit cache retiré (enjoliveur )
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 03 2004 17:11
Localisation: le sud-est

Messagepar cricri » 21 12 2004 19:03

:) je suis d'accord avec louis il faut que tu change ton leve vitre a+ :lol:
cricri
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 274
Inscription: 01 12 2004 21:57
Localisation: dans le (44)

problème vitre electrique conducteur

Messagepar daures.didier » 22 12 2004 08:01

Bonjour,


Pour démonter les câbles de commande de position du rétroviseur il faut démonter la platine qui porte les interrupteurs de monté descente des vitres . La petite manette est fixée par une vis torx ( il me semble ), impossible à atteindre. Pour y arriver j'ai percé le plastique au droit de la vis et là c'est ok .

Salutations
R25 GTX ph I Fairway Bleue de Prusse
Avatar de l’utilisateur
daures.didier
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 95
Âge: 69
Inscription: 24 06 2004 06:56
Localisation: Nancy

lève-vitre

Messagepar alain34 » 22 12 2004 14:05

Bonjour et merci de vos réponses

Pour la manette, exact j'ai enlevé la platine, le bouton sort complétement mais c'est pour débrancher les câbles qu'il y a problème.
Pour le lève-vitre, c'est pour démonter complétement les glissiéres et câbles et moteur que je vous demande de l'aide car on n'y voie rien et donc en travailant en aveugle je ne voudrais pas avoir des soucis de remontage après avoir tout démonter?
Merci à tous
alain34
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 29
Inscription: 07 04 2004 12:01
Localisation: Montpellier

Messagepar louis » 22 12 2004 18:38

je ne comprend pas bien la question, les petit câbles du rétro il ne vaut pas les démonter: quant au léve vitres des que tu as levé le panneau
tu verra 5 vis avec cléf de 10 : 2 vis qui sont sur le socle de la vitre il faut la baissé un peu il y a une ouverture , enlever le léche-vitre et sortir la vitre sans la cassé, ensuite 3vis qui tiénne le moteur, puis un peu chi*** pour le sortir , trouvé le bon coté en essayent plusieurs positions :wink:
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 03 2004 17:11
Localisation: le sud-est

lève-vitre

Messagepar alain34 » 12 01 2005 12:35

Bonjour et merci à tous

J'ai commandé le lève-vitre car pas moyen d'en trouver en bon état à la casse.
Je dois le recevoir en fin de semaine.
Je vous tiens au courant et suis preneur de toute information pour le démontage de l'ancien et le remontage du nouveau.
Merci
alain34
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 29
Inscription: 07 04 2004 12:01
Localisation: Montpellier


Retourner vers Équipements et accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron