Les 3/4 des consoles centrales ont la partie qui se situe sous les accoudoirs qui est souvent rayée et dont la teinte devient plus foncée, voir noir (due aux nombreux frottements des ceintures et des dossiers).
On a beau frotter, ça ne part pas...
Il est clair que ça gache un peu l'intérieur, dans les Safrane Baccara, le tout est recouvert de cuir, bien plus jolie et un peu moins fragile.
Mais le problème de la peinture, c'est que le résultat sera magnifique une fois tout terminé, mais lorsqu'au bout de plusieurs utilisations (je ne te donne même pas 1 mois) tu vas voir apparaitre sur la surface latérale de la console des traces superficielles, puis assez rapidement bien bien plus profondes...
Ça sera encore plus moche qu'avant car en plus la différence de couleur sera encore plus flagrante et ça fera des cratères.
Et là pour rattraper ça... il faudra alors tout redémonter, tout poncer jusqu'au plastique (ou boucher les rayures avec du mastique) puis tout repeindre !
Pour qu'au final le problème revienne quelque temps après !
En casse, j'ai déjà vu des autos avec des parties plastiques repeintes à l'intérieur (R25 ou non).
Ça ne tient pas bien longtemps et les traces d'usures de la peinture étaient au final bien plus moches que les plastiques rayés ou à la couleur délavée.
