Modérateur: Modérateurs
panzer a écrit:idem ce matin en allant au job je me suis aperçu que le tissu c était décollé sur la partie arrière j'ai rien comprit du jour au lendemain nickel et maintenant ces parti en slip ...
pierrot56 a écrit:panzer a écrit:idem ce matin en allant au job je me suis aperçu que le tissu c était décollé sur la partie arrière j'ai rien comprit du jour au lendemain nickel et maintenant ces parti en slip ...
maintenant, ça va aller très vite! lol
Yann a écrit:Sur la mienne, que ça soit le plafond ou les contre-portes, ils étaient en parfait état et pas du tout décollé.![]()
Du jour où ça a commencé dans un coin, ça s'est propagé très rapidement.
C'est pas du jour au lendemain mais on sait que les jours sont comptés.
Yann a écrit:..... Ça concerne aussi les contre-portes qui équipent les versions avec l'option Cuir (donc contre-portes velours / cuir).
Yann a écrit:En fait, les seuls plafonds et contre-portes qui ne se décollent pas sur les R25 (toutes versions confondues), ce sont celles en cuir et alcantara qui équipent les Baccara.![]()
Les autres, tôt ou tard, ça finit par partir en "sucette".
Et contrairement à ce que certains pensent, ça concerne aussi les contre-portes qui équipent les versions avec l'option Cuir (donc contre-portes velours / cuir).
Retourner vers Équipements et accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité