Salut a tous ça fais longtemp que je suis pas venu sur la forum car comme j'ai eu mon permis moto et j'ai acheter une moto je n'avais plus le temps de m'occuper de ma pauvre 25 (TX)

lol..
Donc aujourd'hui avec le beau temps

je me suis décidé a reparer mon compteur qui oscillait et le totaliseur journalier et l'autre ne marchais plus.J'ai donc démonté le TdB en faisant attention au câble en ayant préalablement enlever le câble de la boîte .
J'ai réparer ce compteur avec un autre d'une GTD ( Je voulais pas mettre celui de GTD car il y avait des difference comme le compte-tours..) Puis j'ai tout remonté ..A oui c vrai j'alais oublier le câble étais cassé au niveau du compteur je lai donc aussi repérarer comme j'ai pu voir dans d'autre post.

Mais ma connerie c'est de ne pas avoir rebrancher le câble sur la boîte et de voir sans le compteur s'il tournait ... Et ba donc mon compteur ne fonctionne plus voilà voilà.Mais ma question enfaite est que quand j'ai voulu rebrancher mon câble sur la boîte je n'ai pas reussi a l'enfonce jusque au bout ( après plusieur tentative) et je n'ai donc pas put remettre la goupille et je voudrai savoir si c'est a cause de ça que mon compteur ne marche pas .
Car au debut je me suis que ct pas trop grave qu'il ne soit pas enfoncer jusque au bout car il manque pas grand chose .Et j'ai bien verifier derriere mon compteur et le câble est bien mit.
Donc voilà dit moi ce ke vous en penser merci .