Petites questions...

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Petites questions...

Messagepar srofr » 08 Mar 2004, 00:02

Chers amis de 25,

-Est-ce que l'horloge / température s'illumine la nuit sur une 25 GTS phase 2 ?
Moi, la nuit, je ne peux pas voir l'heure (heureusement que j'ai mon poste CD :lol: )


-J'ai mon aiguille de l'indicateur de vitesse qui déconne de 0 à 8O km/h et puis ça va mieux par la suite...y a-t-il un moyen de le régler ?
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Messagepar Fernand67 » 08 Mar 2004, 00:12

Salut,

Est-ce que l'horloge / température s'illumine la nuit sur une 25 GTS phase 2 ?


oui.

A+Fernand.
Attention mon MSN a changé car il était down,allez voir sur mon profil pour trouver le nouveau ;)
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Messagepar srofr » 08 Mar 2004, 02:12

merci bien Fernand 67

a+
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Messagepar TR250 » 08 Mar 2004, 02:18

ouais et même que l'affichage baisse d'intensité quand t'allumes tes feux
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Messagepar WiL » 08 Mar 2004, 08:16

Je confirme.
Le mien m'a fait un coup bizarre le WE dernier : il s'est aussi éteint. J'ai tapoté sur le côté et il est reparti...
Je cherche pas trop à comprendre :wink:
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Messagepar Oliholiho » 10 Mar 2004, 12:45

Et bien voilà, plus d'éclairage également sur cette montre/thermomètre...
J'aimerai bien changer l'ampoule, mais euh.... Comment y accèder à cette :sm4: d'ampoule ???
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Messagepar WiL » 10 Mar 2004, 13:11

Pour changer les ampoules il faut démonter la planche de bord (le combiné instruments). Il faut déposer le volant (circlip et deux gros Torx qu'il faut dévisser et revisser dans les deux autres trous pour faire extracteur).
Derrière le volant tu as 2 vis.
Deux autres vis se cahent derrière la baguette en plastique sous le module de chauffage
Et il me semble qu'il y a une dernière vis derrière la baguette à gauche (réhaustat d'éclairage)
Ensuite tu dégage le combiné en faisant gaffe à ne rien arracher, surtout si tu as un compteur à câble et non éléctronique (je n'ai eu que des éléctroniques, mais pour ceux à câble il semblerait qu'il faille débrancher celui-ci sur la boîte...)
Tu débranches tout en faisant attention de repérer ce que tu débranches et voilà, tu as ton combiné en main.
À vrai dire, c'est assez long à faire pour deux ampoules :wink:
Essai de voir s'il n'y en a pas d'autres de grillées tant qu'à faire 8)

Bon courage
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Messagepar Oliholiho » 11 Mar 2004, 11:34

WiL a écrit:Pour changer les ampoules il faut démonter la planche de bord (le combiné instruments). Il faut déposer le volant (circlip et deux gros Torx qu'il faut dévisser et revisser dans les deux autres trous pour faire extracteur).
Derrière le volant tu as 2 vis.
Deux autres vis se cahent derrière la baguette en plastique sous le module de chauffage
Et il me semble qu'il y a une dernière vis derrière la baguette à gauche (réhaustat d'éclairage)
Ensuite tu dégage le combiné en faisant gaffe à ne rien arracher, surtout si tu as un compteur à câble et non éléctronique (je n'ai eu que des éléctroniques, mais pour ceux à câble il semblerait qu'il faille débrancher celui-ci sur la boîte...)
Tu débranches tout en faisant attention de repérer ce que tu débranches et voilà, tu as ton combiné en main.
À vrai dire, c'est assez long à faire pour deux ampoules :wink:
Essai de voir s'il n'y en a pas d'autres de grillées tant qu'à faire 8)

Bon courage


Je te remercie pour ta réponse.
Je n'ai plus qu'à poser quelques jours d'ARTT pour faire cette petite manip !!!
:roll:
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Messagepar DOM » 11 Mar 2004, 12:34

Attention au câble du compteur :shock:
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Messagepar WiL » 11 Mar 2004, 15:11

Vi vi, le câble, je lui ai dit après avoir lu ton expérience DOM...
Au fait, il manque des trucs dans mon explication : le fait de déposer le volant, c'est pour accéder à deux vis qui permettent de déposer le cache plastique de colonne de direction. Derrière il y a les vis qui tiennent le bloc compteur... vala vala...
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Messagepar DOM » 11 Mar 2004, 15:18

T'as encore oublié un tuc WiL, avant d'accéder aux deux vis derrière le volant il y a les demies coques qui cachent les commodos, trois vis dessous, sortir celle du bas et deux vis en face pour sortir celle du haut, au total 9 vis :wink:
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Messagepar WiL » 11 Mar 2004, 15:35

En fait les "demi coques" je les ai appelées cache colonne de direction :oops:
C'était juste pour expliquer pourquoi il fallait déposer le volant. Je crois que les 9 vis sont visibles (9 ? j'en n'ai jamais enlevé autant moi...)
WiL

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Messagepar Oliholiho » 12 Mar 2004, 17:29

WiL a écrit:En fait les "demi coques" je les ai appelées cache colonne de direction :oops:
C'était juste pour expliquer pourquoi il fallait déposer le volant. Je crois que les 9 vis sont visibles (9 ? j'en n'ai jamais enlevé autant moi...)


Merci merci pour vos explications !!!
Bon, je vais peut-être poser la semaine complète de congés, entre ces ampoules et ma vitre électrique...
Ah ! :D
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