Je viens à vous parce que j'ai un problème avec mon boîtier de synthèse de parole apparement. (or il est quasi identique aux votres juste la voix peut changer)
Petit résumé (posté sur d'autres forums)
"""Ce matin mon boîtier qui gère la parole a apparement grillé ! Madame ne parle plus !

Je suis content au moins j'ai trouvé d'où venaient mes problèmes. (une fois elle a parlé parlé parlé je ne pouvais plus l'arrêter elle disait des morceaux de phrases c'était à l'avant dernier redémarrage)
Hier, j'ai redémarré et fait un petit tour de pâté de maison, madame me sortait :
Les fonctions sous contrôle ne présentent pas de défaut. J'ai cru que j'avais accroché le bouton en passant la vitesse, deux minutes après elle l'a refait.
J'ai ouvert la porte avant gauche et elle a commencé à dire porte mal fermée, donc elle a fait
""tadaaaaa--------------"
Silence radio, plus rien. J'ai terminé mon périple et ce matin elle ne dit plus rien ni en mode test ni en vérifiant les fonctions sous contrôle etc......
Voilà, pensez-vous comme moi ? ça devait être la source de tous mes problèmes je suppose ? (elle répétait problème electrique arrêt moteur impératif mais tout avait été testé)
Je pense que je suis bon pour chercher un boîtier ?
Je l'ai démonté, apparement à l'intérieur tout est propre, je sais que sur les R25 il y a eu beaucoup de problèmes puisque c'est le même boîtier vous savez d'où venaient ces problèmes et si c'est réparable ?
Merci à vous !