Dépose / repose de tous les autres equipements et accessoires
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par Armand92 » 18 Juil 2005, 13:04
Salut à toi,
Pour demonter le volant très simple...
1-- tu retires les cache centrale du volant
2-- tu as ensuite 2 vis torx et un circlips que retire
3-- les 2 vis tu les prends et tu les visses dans les autres trous pour desacoupler l'ensemble...
Pour les 2 demi coquilles tu as 3 vis ensuite 2 vis cache après a voir retire la coquille du bas...
Pour la planche de bord "kilometrique, compte-tours"
tu as en totalite 4 vis torx
Pour le tableau de bord la depose pas tros complique...
1-- compartiment ventilation "ouvrir capot moteur" tu as 2 boulons de 13 a droite et gauche
2-- garniture basse droite et gauche a depose, deconnecter les connecteurs et fil de masse, connecteur Neiman (2) et 2 connecteur qui vont compartiment moteur.
3-- descendre la colonne de direction fixe par 4 boulons de 13
4-- soulever legerement le tableau de bord puis le degager doucement pour ne pas endommager le faisceau electrique.
voilà trop complique...
@+
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par Armand92 » 18 Juil 2005, 15:04
Moerkerke a écrit:Là je suis en plein démontage et j'ai un ptit truc qui m'embête, c'est le câble compteur(câble noir+gaine blanche). Je ne vois pas trop comment l'enlevé.
Le câble compteur est emboite en force donc tu dois tirer fort dessus pour qu'il puisse venir...
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par louis » 18 Juil 2005, 16:26
essais de tiré par le plastique est non par la gaine un peut dur a levé
pareil pour le remêttre

plus de R25 mais toujours present
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par BaccaraT » 18 Juil 2005, 17:56
Pour la durite caoutchouc du mano de turbo, tu peux arriver à avoir un peut de mou en cherchant bien. Tire dessus bien droit par rapport au TdB pour éviter de l'abîmer, sinon il y aurait une fuite perceptible dans le circuit.
Moi c'est cette durite qui m'a beaucoup gènée lors du remontage

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par BaccaraT » 18 Juil 2005, 17:59
Et au cas ou....
garde le combiné d'instruments bien droit pour ne pas déterriorer les compteurs.
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par Tronic » 19 Juil 2005, 00:09
Au fait, sur ton modèle, tu as un compteur électronique ou mécanique?
A+
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