Bonjour a tous,
Une question qui n'est pas mecanique pour une fois, mais qui me concerne chaque week-end.
Depuis que la 25 roule à nouveau, je m'en sers pour aller a la chasse et pour les sorties, et l'epagneul vient forcement avec. Le probleme, c'est que la sellerie d'origine est en bon etat et que j'aimerais qu'elle le reste. Entre les poils, la terre et l'humidite les jours de pluie, une couverture jetee sur la banquette ne suffit pas longtemps.
Je pense a une caisse de transport posee dans le coffre, ce qui reglerait la question de la proprete et accessoirement celle de la securite, parce qu'un chien libre a l'arriere d'une voiture de cette taille, en cas de coup de frein, ça fait un projectile.
Mes questions :
- quelqu'un a-t-il déjà mesure ce qui passe reellement dans le coffre de la 25, hauteur sous plage comprise ?
- Plutôt une caisse plastique facile a rincer, ou une cage metallique pliante pour pouvoir la sortir quand je charge autre chose ?
- et comment vous la calez pour qu'elle ne glisse pas sur la moquette du coffre ?
Merci pour vos idees, et desole pour le hors sujet technique.